Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » L’Acer Liquid Mini sous Android 2.2 !

L’Acer Liquid Mini sous Android 2.2 !

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 996
Nombre de mots: 338

C’est encore à l’occasion du CES 2011 qu’Acer en a profité pour présenter son Liquid Mini. Les trois jours dédiés à la téléphonie mobile et à la technologie en général ont été riches en sorties. C’est un smartphone très compact, l’Acer Liquid Mini, que nous allons découvrir. Si le nom vous dit quelque chose, c’est qu’avant le Mini, l’Acer Liquid existait déjà. Son prédécesseur fut le premier à se doter d’un processeur Snapdragon sous Android.

L'Acer Liquid est le prédécesseur du Mini !

L'Acer Liquid est le prédécesseur du Mini !

L’Acer Liquid Mini est haut comme 3 pommes (110,4 x 57,5 x 13 mm) mais il a tout d’un grand. C’est à l’occasion de la grande fête de Las Vegas que cet androphone a été dévoilé, comme bon nombre de ses concurrents directs. FroYo équipera bien sûr l’Acer Liquid Mini, mais la mise à jour vers Gingerbread se fera-t-elle ?

En ce qui concerne les possibilités de l’Acer Liquid Mini, elles ne sont pas de petites tailles. L’écran tactile fait tout de même 3.2 pouces en LCD avec la technologie multitouch. Le processeur est un Qualcomm MSM7227 cadencé à 600 MHz avec 512 Mo de RAM et de ROM.

Du côté de l’APN, l’Acer Liquid Mini peut compter sur un capteur de 5 Mpx. Pour les connectivités, WiFi, Bluetooth et GPS sont de rigueur. Il est fort envisageable que cet Acer Liquid Mini arrive en France très prochainement, pour un prix qui n’a pas encore été dévoilé.

En attendant, mettez de la musique sur votre portable. Le site Mobifun vous propose : Loca, Barbra Streisand, The Time et Tik Tok. Fautes de frappe : asser, liquide, minni, minie

Signature article : David Dumont
L’Acer beTouch E140 en janvier pour la France !
Acer, le site officiel

A propos de l'auteur

David Dumont

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.   


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.