L’application « Pulse Phone » pour iPhone…
Ecrit par: Jonat
Nombre de lectures: 831
Nombre de mots: 365
L’application Pulse Phone par Antimodular est disponible sur l’App Store. Ce logiciel marche aussi bien sur l’iPhone que sur iPod Touch. Le but de cette appli est de mesurer le rythme cardiaque de l’utilisateur via le pouls. C’est assez originale et une première parmi les applications pour téléphones mobiles.
Pulse Phone a été développé il y a un certain temps déjà, mais n’a pas été accepté sur l’app Store pour cause, le développeur utilisait une « Application Programming interface » privée. Pour rappel API est une interface fournie par un programme informatique permettant l’interaction de manière analogue entre l’humain et la machine.
L’utilisation du Pulse Phone est très simple, car il suffit de poser son doigt sur le capteur photo pour pouvoir s’en servir du flash de l’appareil, ce qui lui donne des données détaillées sur le pouls de l’utilisateur. C’est plutôt un logiciel pour iPhone 4, mais ceux possédant une ancienne version du téléphone d’Apple, peuvent l’utiliser, mais à condition d’être dans un endroit bien éclaircis.
Cette application fera beaucoup d’adeptes et il est aussi possible de s’échanger ses résultats par e-mails. Cela fera certainement le bonheur de beaucoup d’entre vous. Pulse Phone est disponible pour la somme de 1,59 €. Ceci est raisonnable pour ce genre d’appli.
En attendant d’avoir plus de nouvelles sur cette incroyable invention pour les téléphones de la marque à la pomme, Mobifun vous propose quelques applications qui vous plairont certainement. Les voici : « Night Vision / Vision nocturne », « Spy Deluxe: Le téléphone espion », « The Dog – Labrador », « X-Ray Scanner v2.0 », « Machine à pets ». Fautes de frappe : Pouls, fone, poulse, phonne
Signature article : David Dumont
Pulse Phone sur Youtube
Pulse Phone sur l’App Store
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter