Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » L’Ascent Ti Damascus Steel de Vertu.

L’Ascent Ti Damascus Steel de Vertu.

Ecrit par: Neel
Nombre de lectures: 1381
Nombre de mots: 411


Le Vertu Ascent Ti

Vertu vient tout juste d’annoncer un nouveau téléphone portable. Le constructeur nous a dévoilé un cellulaire connu comme l’Ascent Ti Damascus Steel. L’Ascent Ti Damascus Steel est un mobile plutôt attrayant, l’appareil est très performant. De plus, il est très beau. Le GSM en question dispose d’un appareil photo numérique de 3,15 mégapixels, d’un lecteur audio et vidéo ainsi que d’une connectivité à la 3G. À ne pas oublier que le produit a la grande particularité d’être solide.

Bientôt, nous aurons la chance de découvrir un nouveau téléphone portable de Vertu qui se nomme Ascent Ti Damascus Steel. L’Ascent Ti Damascus Steel s’annonce comme un cellulaire vraiment très attrayant, ce dernier dispose de bon nombre d’atouts pour nous charmer. Même si sur le plan technique, on retrouve mieux, l’Ascent Ti Damascus Steel fera sensation.
La grande particularité de l’Ascent Ti Damascus Steel c’est qu’il est extrêmement solide et peut résister parfaitement aux chocs. Pas de souci à vous faire donc si l’Ascent Ti Damascus Steel tombe. Mis à part ceci, il est bon de noter que l’Ascent Ti Damascus Steel est compatible à la 3G et qu’il dispose d’un appareil photo numérique de 3,15 mégapixels ainsi que d’un lecteur multimédia et la Radio FM. Les mélomanes seront aux anges.
Sur le plan esthétique, l’Ascent Ti Damascus Steel en jette un max. Le prix du GSM est encore inconnu et il faudra faire preuve de patience pour savoir quand il sortira. Encore un peu de patience les amis…
ascentt, asscente, tii, damascu, steal
Signature article : Denis Michaux
La fiche technique du téléphone portable ( anglais)
Le site de Vertu

A propos de l'auteur

Denis Michaux 23 ans a étudié à l’école de journalisme de Metz, ville qu’il habite. Il  a écrit pour différentes sociétés de presses. Devenir un des plus grands journalistes fait parti de ses rêves. Dennis a aussi travaillé chez un des opérateurs de téléphonie mobile avant de passer au journalisme. Il aime les sports extrêmes. Cet accro du mobile a su trouver sa voie.

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.