Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le 8800 Sapphire Arte orné de diamants.

Le 8800 Sapphire Arte orné de diamants.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 884
Nombre de mots: 318

Le 8800 Sapphire Arte orné de Diamants.

Le 8800 Sapphire Arte orné de Diamants.

Nokia, constructeur de téléphonie mobile, connait à nouveau quelques modifications sur son téléphone portable 8800 Sapphire Arte grâce au Suisse Knalihs Athem. Ce designer et joaillier a orné de diamants le 8800 Sapphire Arte. De plus, ce dernier a déjà travaillé sur d’autres créations pour Apple, Samsung ou encore Sony.

Grâce au créateur et joaillier Suisse Knalihs Athem, Nokia, constructeur de téléphonie mobile, va connaitre une nouveauté. Eh oui, ce dernier a orné de diamant le 8800 Sapphire Arte. C’est sûr qu’avec un portable tel que le 8800 Sapphire Arte, orné de diamant, on ne risque absolument pas de passer inaperçu. Personnellement, je trouve que tous ces diamants mettent vraiment bien le 8800 Sapphire Arte en valeur.
Sur le nouveau téléphone 8800 Sapphire Arte, on retrouvera un total de 1000 diamants qui pèsent 6,75 carats au total. Je sens que cette petite merveille, le 8800 Sapphire Arte, vous laisse déjà complètement rêveur. Je dois avouer que ce n’est pas étonnant avec tous ces diamants. Il va sans dire que ce n’est pas la première création du designer qui a d’ailleurs, déjà travaillé sur des appareils tels que ceux d’Apple, Samsung ou encore Sony.
Le 8800 Sapphire Arte sera donc produit en seulement 20 exemplaires. Je sais que c’est quand même chagrinant. Mais vu son prix j’avoue que c’est plutôt raisonnable, car il coûtera $ 20 000. Alors, si vous voulez vraiment avoir quelque chose qui déchire, je pense que le 8800 Sapphire Arte est exactement ce qu’il vous faut. Mais pour ma part, je dirais que le 8800 Sapphire Arte est avant tout une pièce de collection vu sa beauté.

A propos de l'auteur

Signature article : Julien Kaze


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.