Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Batphone, un produit merchandising plutôt cool

Le Batphone, un produit merchandising plutôt cool

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 849
Nombre de mots: 321

Batman

Batman

Depuis le temps qu’on en parle, vous savez sans doute que Batman The Dark Knight sort ce vendredi au cinéma. Voici donc un objet assez intéressant que l’opérateur américain Verizon a mis en vente à l’occasion de ce nouveau Batman, un Batphone, un téléphone portable Batman. Eh oui ! Les Américains ont la possibilité d’avoir un Batphone. Cependant pas de quoi s’extasier. Le Batphone n’est qu’un Nokia 6205 (réseau CDMA) serti de quelques logos Batman.

Puisque le film « Batman The Dark Knight » est un événement très attendu, il est donc logique qu’une société utilise le film pour faire un peu de merchandising. Verizon a ainsi déguisé un Nokia 6205 (des logos Batman) et en a fait un Batphone. L’opérateur américain a ainsi créé un pack Joker, où vous trouverez le Batphone, le DVD de Batman Begins et une carte Joker avec un mot de passe pour bénéficier de contenus multimédias Batman. Le tout est emballé dans une boite au Joker (ceux qui connaissent le personnage sauront).
Ce Batphone parait en effet un produit super intéressant. Voyons donc les spécifications. Le Batphone tout d'abord est un Flip, ce qui pour moi est un grand atout. Vu que le téléphone Nokia 6205 AKA Batphone se veut d'être un milieu de gamme, vous avez donc un APN de 1.3 megapixels, un espace pour cartes mémoire et un écran externe de 176 X 220 pixels.
Donc, ce portable Batman est un produit promotionnel tout à fait intéressant. Il est certain que tous les fans de Batman voudront avoir un Batphone. En tous les cas moi, qui suis un grand fan de l’homme chauve souris, je veux avoir un Batphone.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.