Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le BlackBerry Thunder fait de nouveau parler de lui

Le BlackBerry Thunder fait de nouveau parler de lui

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 952
Nombre de mots: 290

Blackberry

Blackberry

Le BlackBerry Thunder, smartphone multi-fonction avec écran tactile, sera disponible à la fin du mois de septembre 2008. Le BlackBerry Thunder sera doté de mêmes capacités de l’iPhone (du moins, nous l’espérons) et pourrait éventuellement le concurrencer. Sous Mac OS 4.7 ce mobile de la société RIM, Research In Motion, sera doté des dernières technologies dans le domaine de la téléphonie.

Le BlackBerry Thunder sera très prochainement lancé par la société canadienne RIM vers la fin du mois de septembre. Ce téléphone dernier cri aura pour ainsi dire les mêmes capacités de l’iPhone, son principal concurrent du moment. Le BlackBerry Thunder pourra, cependant, faire des copiés-collés, chose que le nouveau-né d’Apple ne sait faire.
Le BlackBerry Thunder avec son écran tactile, pivotant dans les 90 degrés aura quatre touches uniquement ; celle du menu, envoyez, fin et la touche retour. Le BlackBerry Thunder sera sous Mac OS 4.7, mais sera peut-être aussi sous d’autres terminaux dépendants des tests en cours. Écran en imitation de verre, clavier virtuel, le BlackBerry Thunder pourra être utilisé sur les réseaux 4e générations américain et Européens CDMA EV-DO Rev. Cependant, il sera aussi compatible au réseau GSM/HSPA qu’utilisent les nombreux opérateurs de téléphonie mobile.
Pour sa sortie, l’exclusivité du BlackBerry Thunder sera accordée à Vodaphone à travers le monde et Verizon Wireless aux États-Unis. Pour son premier smartphone RIM a dû miser gros afin de concurrencer avec l'iPhone. À noter que le BlackBerry Thunder sera le premier téléphone à écran tactile de la société.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.