Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le concept Motorola Atila

Le concept Motorola Atila

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 883
Nombre de mots: 294

motorola

motorola

Voici que Motorola, en manque d’imagination depuis peu, décide de lancer un nouveau concept, il s’agit du Motorola Atila. Un Smartphone, le Motorola Atila sera sous Windows mobile et donne un affichage tactile au contraire du Motorola Alexander. Wi Fi et bluetooth feront parties du Motorola Atila.

Après la récente sortie du Motorola Alexander, l’entreprise en téléphonie mobile décide de lancer le Motorola Atila afin de rehausser son niveau. Le Motorola Atila sera un nouveau Smartphone, cette fois-ci doté de fonctions tactiles. Le Motorola Atila, d’après le peu que l’on sache, sera sous Windows mobile 6.1 professionnel. Mais le Motorola Atila ne reste qu’un concept qui n’est pas encore sorti d’usine.
Le Motorola Atila, avec le peu de détails que nous avons, offrira certainement des capacités impressionnantes. Le Motorola Atila sera un appareil quadribande GSM, GPRS, EDGE, tribande UMTS avec bluetooth. Le Motorola Atila serait un mobile qui pourra être utilisé à travers le monde entier, en utilisant les différents réseaux disponibles. Un écran tactile de 2,8 pouces fera parti du Motorola Atila et disposera d’une batterie de 1130 mAh, qui lui donnera une bonne autonomie.
Le Motorola Atila, vu ses capacités, devra aussi certainement offrir le WAP, ainsi que des capacités de stockage externe. Espérerons qu’un appareil photo numérique sera inclus. Pour le moment, rien n’est confirmé concernant le Motorola Atila, simplement que c’est un projet qui risque de voir le jour d’ici peu. Quoique j’aimerais bien voir le Motorola Atila sur le marché mondial afin de tester ses capacités.

A propos de l'auteur

Signature article : Vincent Dechazal


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.