Le géant sud-coréen enchaine avec Samsung Omnia Pro 5 !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 806
Nombre de mots: 381
Le fabricant sud-coréen était à la une hier avec le Samsung Omnia Pro 4. On dirait qu’il tient à y rester avec l’annonce, cette fois-ci, du smartphone Samsung Omnia Pro 5 (B6520). Le design de ce dernier ressemble au Samsung Omnia Pro 4, mais les fonctions et l’équipement de ce téléphone diffèrent. Samsung Omnia Pro 5 est en format monobloc et sous Windows 6.5 : la tendance chez ce constructeur. Bien, sans tarder, découvrons ce nouvel outil de la ligne « Business » !
On retrouve chez Samsung Omnia Pro 5 les mêmes caractéristiques que son prédécesseur, c'est-à-dire : la connectivité compatible à l’UMTS/GSM/GPRS/EDGE, Wi-Fi et Bluetooth 2.1. De plus, comme le Samsung Omnia Pro 4 (B7350), il y a la Radio FM et GPS. Windows 6.5 fait aussi office de logiciel d’exploitation. Ce smartphone, jusqu’ici, est conforme au standard, de la ligne « Business », du constructeur.
« Qu'est-ce qui différentie ce nouveau téléphone de Samsung Omnia Pro 4 ? », me demanderiez-vous. Cette réponse se trouve dans l’écran et la caméra. En effet, il n’y a pas de touches tactiles sur l’écran du Samsung Omnia Pro 5 et l’APN a une capacité de 2 Mégapixels. Cependant, l’option vidéoconférence n’est pas exclue. Ainsi, le B6520 est un modèle inférieur au B7350.
Quoique, le côté visuel est quelque peu laissé pour compte par le fabricant, cela n’est pas un problème pour ceux qui n’en ont pas besoin. À titre d’exemple, au volant le tactile peut être un handicap. Ainsi, Samsung Omnia Pro 5 est un outil de communication efficace sans pour autant privilégier les extras. Alors que le B7350 est prévu pour juillet en Europe, le modèle B6520 serait commercialisé en Asie durant le mois d’août.
samsen, samssoung, omia, omneea
Omnia
Pro 4 est le dernier bijou de Samsung.
Samsung Omnia Pro
B7610 sur YouTube.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter