Le Google Nexus S est là !
Ecrit par: Neel
Nombre de lectures: 1039
Nombre de mots: 370
Le Google Nexus S présente aujourd’hui même le bout de son nez aux USA. On en reparlera dans quelques mois, mais il est fort envisageable que ce nom de Google Nexus S reste longtemps gravé dans l’histoire de la téléphonie mobile. Avec l’arrivée de ce superphone, certains concurrents comme Nokia, Apple et Samsung, doivent être un peu tracassés des fortes prévisions de vente du Google Nexus S. Les Français, et tous les NON-Américains sont en quelque sorte bannis de cette vente.
On salive, on patiente, on trépigne, voilà le comportement des mobinautes français en ce moment. En effet le Google Nexus S est arrivé, certes, mais juste chez l’oncle Sam. Plus précisément chez Best Buy, qui s’est empressé d’interdire les services de renvoi postal comme Shipito. Si vous êtes en escale aux States, il faudra débourser 529.99 $ pour posséder le Google Nexus S.
Il faut rappeler que le Google Nexus S a joué les divas en se faisant attendre. Mais maintenant nous en somme sur, le Google Nexus S c’est : un écran super AMOLED de 4", un processeur Hummingbird à 1 GHz, une puce graphique PowerVR SGX dédiée à la 3D, mais surtout le très attendu Gingerbread.
Vous l’avez compris, si le Google Nexus S est attendu c’est qu’il est exceptionnel et surtout, il prend le rôle de vengeur vis a vie de son petit frère le Nexus-One. Alors, soyons patients, le « Saint-Graal des Temps modernes » arrivera en France, au moins pour voir la neige.
En attendant le Google Nexus S, mettez de la musique sur votre mobile. Le site Mobifun vous propose : Loca, Barbra Streisand, The Time et Tik Tok. Fautes de frappe : gogole, glooge, glogole, nexxus.
Signature article : David Dumont
Google Nexus S : bon coup de pub pour Samsung !
Nexus S, les boutiques qui l’ont !
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter