Le GPS Garmin pour Apple et Android !
Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1094
Nombre de mots: 353
On ne présente plus le géant du GPS, à savoir Garmin qui est présent dans toutes les voitures du monde, mais aussi dans la téléphonie mobile. En effet, Garmin est maintenant présent dans les smartphones, qu’ils soient de l’OS Android ou d’Apple, puisque ceux-ci disposent d’une puce GPS. Avec la puissance des terminaux actuels comme ceux dotés de Gingerbread, le GPS Garmin n’a aucun mal à tourner à merveille.
Le génie du GPS, Garmin vient de sortir de nombreuses applications qu’elles soient pour l’iOS ou pour les téléphones du petit robot vert. Grâce à la puissance des smartphones actuels, les GPS de Garmin vous permettent la géolocalisation des personnes et des objets.
Pour la « Pomme Croquée », vous aurez le droit au GPS Garmin StreetPilot, qui dispose d’alerte traffic en temps réel. Vous pourrez aussi piloter en musique puisqu’il intègre les listes de lectures durant la navigation. Sur l’App Store, il ne vous en coutera que 39.99 $ pour acquérir le GPS Garmin StreetPilot.
Pour le « Robot Vert » vous aurez les GPS Garmin Tracker, myMechanic et My-Cast Lite. Le premier est super pour localiser des amis ou des lieux, le second sera l’ami des bricoleurs et des passionnés de voiture. En effet, il vous donnera en temps réel des paramètres liés aux performances de votre véhicule. Et enfin le dernier, vous informe de la météo et des radars.
Vous préférez les jeux ? Le site Mobifun vous propose : L'anti-moustique, Exercices De Fitness, Sauvez votre ville et Fighters M2. Fautes de frappe : gsp, jps, gamin, gamrin.
Signature article : David Dumont
« Téléphones Facebook » : les smartphones de demain
Le site officiel de Garmin
A propos de l'auteur
Ce jeune étudiant complète
actuellement sa licence en journalisme. Il a grandit avec Internet et tout sur
la toile l’intéresse. Il ne peut pas passer une journée sans aller vérifier sa
page Facebook et sa boite mail. Il se passionne aussi pour tout ce qui concerne
la technologie, surtout les téléphones portables. Il n’a pas honte d’affirmer
son coté « geek ».
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter