Le HTC Gratia se fait attendre…
Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 936
Nombre de mots: 349
Le HTC Gratia devait arriver en novembre, mais il est en retard. Nous sommes le 1er décembre et il n’est possible de commander ce smartphone qu’en Suède ou en Italie. Pour le fabricant HTC, le retard de ce Gratia est vraiment préjudiciable. En effet, les fêtes approchent et peu d’entre nous pourront acquérir le HTC Gratia. Il devrait nous arriver sous Android Froyo, avec un écran tactile de belle taille et un APN dans la moyenne. Toutefois, le processeur du HTC Gratia ne sera pas des plus puissants.
Ce retard dans l’arrivage du HTC Gratia pourrait jouer un mauvais tour au fabricant qui tentait d’envahir le marché avec de nombreux smartphones. Son petit dernier risquerait de ne pas se poser sous le sapin des amoureux la marque. Même s’il est une pâle copie de son prédécesseur, le Legend, il aurait tout de même rencontré un grand succès de par sa simplicité d’utilisation.
Le HTC Gratia, qui se fait tant attendre, comporte de belles caractéristiques. L’écran capacitif de 8.1 cm de diagonale fait bon nombre d’envieux, tout comme son APN, qui atteint sans mal les 5 mégapixels. Côté processeur, le HTC Gratia n’affiche pas de grandes ambitions puisqu’il ne tourne qu’avec un Qualcomm cadencé à 600 MHz.
Froyo équipera le HTC Gratia, qui disposera de 384 Mo de mémoire vive et de 512 Mo de mémoire morte que l’on pourra étendre à l’aide d’une carte microSD.
En attendant, vous pouvez mettre de la musique sur votre mobile actuel grâce au site Mobifun. Voici quelques sonneries : Only Girl, Love The Way You Lie, Wonder Why et She Said. Fautes de frappe : hct, gracia, thc, gatia
Signature article : David Dumont
Le HTC Desire HD chez SFR pour 410 € !
HTC, le site officiel
A propos de l'auteur
David Dumont
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter