Le HTC Trophy en route pour le MWC 2010.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 901
Nombre de mots: 420
Le salon mondial du Mobile World Congress approche à grands pas. Le constructeur HTC a déjà préparé ses téléphones et l’un d’eux a filtré sur la toile. Il se nomme le Trophy. Avec un nom pareil, on imagine déjà l’étendue des fonctions de ce smartphone. Le téléphone portable HTC Trophy fonctionne sous le système d’exploitation Windows Mobile Pro et offre un bel arsenal multimédia.
Quand un téléphone HTC sort, il porte toujours un nom assez évocateur. Comme le HTC Hero qu’il nous proposait dernièrement, il a trouvé un nom fort intéressant pour son nouveau smartphone, Trophy. Arborant un magnifique écran LCD tactile résistive de 3 pouces, ce portable peut être géré grâce à un stylet ou avec les doigts. L’interface du Trophy est d’une résolution de 480 x 640 pixels.Le HTC Trophy bénéficie d’un APN de 5 Mégapixels avec autofocus comme le Hero. Cependant, contrairement à son homologue, le Trophy est doté d’un clavier complet pour la messagerie, utile pour taper des messages quand on n’est pas habitué au clavier virtuel. En sus de cela, le fabricant a équipé le HTC Trophy d’un trackball pour naviguer dans les menus. On retrouvera aussi parmi le kit multimédia, un lecteur audio-vidéo et la prise audio de 3,5 millimètres. Si vous vous demandez si la mémoire interne du HTC Trophy est à la hauteur, je vous confirme que oui. Vous disposerez de 512 Mo, extensible par cartes microSD / microSDHC allant jusqu'à 32 Go !
Fin et splendide, ce HTC Trophy ne sortira qu’après sa présentation au Mobile World Congress. Le terminal HTC est muni d’un processeur Qualcomm de 600 MHZ et du système d’exploitation Windows Mobile Pro pour assurer sa performance.
httc, trophee, htcc, tropphy Signature article : Joanne Laroche
Le HTC Trophy aperçu.
« Le Windows Phone HTC Trophy en détails et en images. »
A propos de l'auteur
Joanne Laroche a perdu ses parents à l’âge de 17ans, et c’est en
s’installant chez sa tante un an plus tard qu’elle décide de faire des
études à l’Institut de Journalisme de Bruxelles. Une voie toute tracée dans le
monde des médias l’attend car elle sera d’abord journaliste en Belgique, avant
de s’installer dans un appartement en plein Paris. Elle se perfectionne dans le
domaine et a aujourd’hui 15ans d’expérience dans le métier.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter