Le John’s Phone ou l’anti-smartphone
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 856
Nombre de mots: 351
Le John’s Phone est enfin le seul téléphone qui ne sert qu’à téléphoner. Comme les bons vieux portables des années debut 1990, le John’s Phone est on ne peut plus basic, et presque archaïque pourrait on dire. À l’inverse des iPhone, BlackBerry et autres Samsung, le John’s phone n’a pas de Bluetooth, pas d’APN et encore moins de lecteurs multimédias.
Quand on sait qu’une majorité de clients se dirige maintenant vers des smartphones, le créateur du John’s Phone se veut plutôt culotté. Son téléphone portable, fait penser aux vieux combinés d’antan, ou alors à une télécommande. Minimaliste est le terme le plus couru pour le John’s Phone qui se veut FONCTIONNEL.
Côté technique, on fait rapidement le tour du propriétaire, Pas d’écran tactile, mais juste un sur la tranche pour voir le numéro du correspondant et un clavier numérique. Pas de mémoire interne puisque le John’s Phone est équipé d’un génial, calepin et crayon pour noter vos contacts. Pour les clichés, il faudra s’acheter un appareil photo jetable, et pour les jeux s’acheter des échecs de voyage.
La qualité qui est indéniable sur ce John’s Phone, c’est qu’il va a l’essentiel que l’on oublie de plus en plus… Un téléphone qui téléphone. Il endiguera à lui seul la vague de vol de smartphone.
Si comme moi le John’s Phone vous fait sourire par son concept rétro novateur, mais que vous garderez votre ancien portable. Rejoignez le site Mobifun et parez-le des meilleurs jeux tels que : Penalties 2010, PES 2010, Kung Fu et Tennis. Fautes de frappe. jones, jons, jaunes, fone
Signature article : David Dumont
L’iPhone 4 et ses problèmes.
Le site officiel du John’s Phone
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter