Le LG P520, le dual-SIM autonome !
Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 1000
Nombre de mots: 363
C’est encore les sud coréens qui s’affichent avec leur LG P520, pour ce qui sera un téléphone mobile dual-SIM. Ce portable ne se placera pas très haut dans la gamme, mais aura au moins l’avantage de ne pas être très cher. Un petit APN, un écran tactile moyen, mais deux numéros possibles, c’est ce que propose le LG P520. Il n’y a pas de date de sortie pour l'instant, mais le fabricant asiatique l’annonce avant 2011, alors soyons patients.
Le LG P520, n’a pas de très grandes prétentions sur le marché de la téléphonie, si ce n’est celui d’être l’un des rares mobiles à posséder la possibilité du dual-SIM. Cela consiste à pouvoir lire 2 cartes, donc de posséder deux numéros, professionnel et particulier par exemple.
Le LG P520 est au format monobloc, sur 10,9 x 5,6 x 1,3 centimètre pour 120 grammes, et dispose d’un écran LCD tactile de 2.8", pour une résolution de 240 x 400 pixels. Pour l’intérieur du LG P520, on retrouve un APN de 2 mégapixels et une mémoire interne de 15 Mo pouvant aller jusqu’à 4Go avec une carte microSD.
Cependant, le LG P520 pourra jouir d’une batterie Lithium-Polymer de 1 500 mAh qui permettra allégrement les 9 h d’appels ou les 17 jours de veille. Le jour de sortie exacte n’est pas communiqué, mais ce sera avant 2011, et le prix ne devrait pas être excessif, vu les équipements du LG P520.
En attendant le LG P520, mettez des couleurs sur votre portable grâce aux logos du site Mobifun. En voici : Manga, Alien déjanté, cupidon farceur, Démo d'enfer. Fautes de frappe : 520p, lg520, 520lg, lgp520
Signature article : David Dumont
Le LG Optimus One prend des couleurs
Tout sur la marque Sud-Coréenne
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter