Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le LG Town C300 : le mobile à découvrir !

Le LG Town C300 : le mobile à découvrir !

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 880
Nombre de mots: 357

On pourrait facilement le prendre pour un Blackberry, mais il est bien une création de l’industriel sud-coréen. En effet, le LG Town C300 est un mobile qui succède au GT350. On a droit à un smartphone haut de gamme dont les fonctions arriveront à conquérir une masse considérable. Arrêtons de nous perdre dans nos bavardages pour laisser place à ce téléphone portable qui allie classe et utilité.

LG agrandit sa gamme de mobiles.

LG agrandit sa gamme de mobiles.

Détrompez-vous, c’est bien un LG ! Bien qu’à vue d’œil il pourrait passer pour un Blackberry, le Town C300 est attirant. Eh oui, de couleur blanche et noire, le mobile se marie bien avec nos accessoires quotidiens, étant à la fois discret et classe.

L’épaisseur de LG Town C300 est de 11.9 millimètres pour un poids total de 92.5 grammes. Son prédécesseur n’est autre que le GT350. Le cellulaire a un écran de 320 x 240 pixels et peut afficher jusqu’à 256 000 couleurs. Le clavier QWERTY est lui aussi présent et facilite la manœuvre de l’utilisateur avec les larges touches disponibles.

Le gros désavantage du smartphone est qu’il n’est pas compatible avec le réseau 3G. Dommage… cependant, vous recevrez quand même vos e-mails push. Il offre aussi l’accès à la radio, aux jeux Java et permet également d’écouter de la musique via le MP3 et le MP4.

Si vous prévoyez d’acheter le LG Town C300, n’oubliez pas d’y télécharger vos sonneries préférées telles que : « Love The Way You Lie », « Dynamite », « Bumpy Ride », « Only Girl » et « I Like It ». Fautes de frappe : lj, gl, towne, 3c00

Signature article : David Dumont
Le LG Town C300: le cousin du Blackberry.
Le LG GT540 Optimus est enfin disponible !

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.