Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Motorola i365.

Le Motorola i365.

Ecrit par: Cecilia
Nombre de lectures: 1151
Nombre de mots: 307

Motorola

Motorola

Encore loin du merveilleux design de l’iPhone ou encore du HTC Diamond, le Motorola i365 est un téléphone portable qui devrait normalement être super solide. Ce cellulaire sera doté de fonctionnalités telles que la connexion Bluetooth ainsi qu’un système GPS. Mais aucune date de sortie ou de prix n’a encore été annonce au sujet du Motorola i365.

Si vous recherchez quelque chose de vraiment solide en matière de téléphone portable alors le petit nouveau de chez Motorola devrait vous plaire. Il s’agit du i365, un appareil avec un design pas particulièrement accrocheur, mais qui reste cependant très robuste. Ceux qui font du sport extrême y trouveront vraiment leurs avantages avec le Motorola i365. En même temps, je dois avouer que le Motorola i365 possède des fonctionnalités plutôt cool.
C’est sûr que côté esthétique on ne peut pas comparer le Motorola i365 avec l’iPhone ou encore avec un HTC Diamond, mais côté solidité il devrait vraiment se démarquer des autres appareils. D’après ce que l’on sait pour l’instant, le Motorola i365 devrait être équipé de la connexion Bluetooth pour faciliter le transfert de données. Personnellement, je dois avouer que c’est déjà un bon point pour le Motorola i365. Mais cependant, je doute fort qu’il trouve preneur très facilement.
Certaines rumeurs disent que le Motorola i365 sera doté d’un système GPS afin qu’on garde toujours le nord et du PTT (push to talk). Mais malheureusement, on ne sait pas encore si le Motorola i365 sera doté d’une caméra photo. Pour ma part je reste quand même optimiste à l’approche de ce cellulaire pas comme les autres.

A propos de l'auteur

Signature article : Julien Kaze


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.