Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Motorola L800T, un mobile d’entrée de gamme

Le Motorola L800T, un mobile d’entrée de gamme

Ecrit par: Chistis
Nombre de lectures: 1087
Nombre de mots: 426


Le Rival A455 de Motorola, sa dernière nouveauté

Motorola vient de dévoiler un nouveau téléphone baptisé le Motorola L800T. Le portable du constructeur est destiné à l’entrée de gamme. Le mobile est taillé dans un format monobloc, existant en finition noire uniquement. Le L800T comporte comme beaucoup d’autres mobiles, les réseaux à compatibilité GSM et GPRS entre autres. Le terminal ne fait pas non plus exception de l’écran LCD avec APN avec capteur VGA.

Après le Rival A455, Motorola lance cette fois-ci un appareil d’entrée de gamme avec le Motorola L800T. L’équipement du téléphone portable est ce qu’il y a de plus basique, le moins qu’on puisse attendre d’un constructeur archi connu. D’un design classique, le L800T est dessiné dans un format monobloc, de couleur noire. Les lignes du mobile de Motorola tracent l’encadrement d’un écran LCD 1,9 pouce, pouvant gérer 262 144 couleurs, la résolution étant de 176 x 220 pixels.
Le Motorola L800T quoique possédant des fonctions simples trouvera bon acheteur. Car, à part, son APN de 2 Mégapixels à capteur VGA de 0,3 Mégapixel, le Motorola L800T possède aussi la fonction Mode Shift. Cette petite nouveauté séduira les intéressés puisqu’elle permet de changer l’affichage du clavier numérique selon l’utilisation que vous faites du L800T. Aussi présent dans la panoplie du terminal Motorola L800T, c’est le lecteur multimédia. Pour compléter le tout, Motorola a doté le L800T d’une compatibilité GSM, GPRS, WAP et EDGE, comme c’est maintenant la norme pour permettre les téléchargements à une mémoire interne de 64Mo. Un port MiniUSB est inclus dans le terminal pour permettre les transferts de données.
On connaît déjà les spécificités de ce nouveau Motorola, hormis un petit bémol. Le L800T ne dispose que de 5 heures d’autonomie en communications. Une sortie dans l’Hexagone n’est pas encore connue, il faudra patienter encore quelque temps.
motorolea, l80t, mortorola, l800gt, telphone
Signature article : David Dumont
Le Rival A455, la dernière innovation de Motorola.
Clutch i465, le mobile orienté messagerie de Motorola.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.