Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Motorola MC9500.

Le Motorola MC9500.

Ecrit par: Phoina
Nombre de lectures: 1057
Nombre de mots: 404

Le constructeur en téléphonie mobile, Motorola, a annoncé son nouveau smartphone fonctionnant sous l’OS de Microsoft, le Windows Mobile 6.1. Le produit en question est connu comme le MC9500. Ce téléphone portable dispose de caractéristiques sympathiques, nous retrouverons notamment une connectivité Wi-Fi, GPS ainsi qu’un processeur puissant. D’autres atouts sont aussi présents, mais il y aura quelque chose qui va sans doute déplaire à propos du Motorola MC9500.

Le gros problème avec le Motorola MC9500 c’est que le téléphone portable n'est pas une référence en termes de qualité esthétique. En contre partie, le Smartphone Motorola MC9500 est vraiment solide et peut fonctionner dans des environnements de -40 °C à 70 °C ! Par le passé, on a vu des mobiles faits pour être solides, mais qui étaient bien plus agréables au regard que le Motorola MC9500, le Sonim XP3 est un exemple parmi tant d’autres.
Bien qu’il soit moche comme un pou, le Motorola MC9500 propose plusieurs avantages. Outre le fait de bénéficier d’une connectivité Wi-Fi et GPS, le produit est aussi compatible à la 3G et à la 3G+. Un APN d’une résolution de 3 mégapixels sera aussi de la partie. Pour supporter l’OS Microsoft Windows Mobile 6.1, un processeur de 800 GHz et une mémoire ROM et RAM de 512 et 128 Mo sera embarqué.
À ce qu’on nous annonce, le Motorola MC9500 sera destiné aux professionnels dans le secteur du transport et de la logistique. Cela se comprend. En somme, le Motorola MC9500 est un produit performant mais qui manque cruellement d'une finition pour le moins honorable.
motoroola, mc950, mc95000 Signature article : Adeline Dufresne
Infos et photo du mobile ( anglais).
Le Sonim XP3.

A propos de l'auteur

Adeline Dufresne a étudié pendant 3 ans à l’Ecole de Journalisme de Toulouse, où elle a d’ailleurs toujours vécu. Maîtrisant l’anglais, le français et l’espagnol, elle voulait d’abord faire carrière dans le tourisme. Mais après avoir été guide touristique pendant un an, elle décide de se tourner vers l’animation. Une fois de plus, la jeune femme ne se sent pas à sa place, et deux ans plus tard, elle se tourne définitivement vers la presse écrite, qu’elle considère comme étant vraiment son « domaine ».


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.