Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Musicphone Motorola W388.

Le Musicphone Motorola W388.

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 1429
Nombre de mots: 294

Motorola

Motorola

Le nouveau Musicphone du constructeur de téléphonie mobile Motorola baptisé W388 devrait bientôt être commercialisé. Ce téléphone portable de type monobloc est compatible avec les réseaux GPRS ainsi que le WAP. Par ailleurs, le prix du Motorola W388 n’a pas encore été dévoilé, mais je pense qu’il devrait quand même être très abordable.

Motorola, constructeur de téléphonie mobile compte bientôt lever le voile sur le Musicphone W388. Derrière un design relativement sympathique, se cache en fait un téléphone portable d'entrée de gamme. Personnellement, je pense que le Motorola W388 devrait, sans la moindre difficulté, séduire pas mal de gens. Ce dernier possède également pas mal de fonctionnalités très utiles.
Avec le Motorola W388, on a ainsi droit à une compatibilité des réseaux GPRS ainsi que le WAP. De type monobloc, le Motorola W388 est aussi équipé d’un écran affichant 65.536 couleurs pour une résolution de 128 x 160 pixels. Personnellement, je pense que ce genre de petit détail ne risque pas de passer inaperçu. Petit plus du Motorola W388, c’est qu’il est relativement compact.
Une caméra photo de 0,3 mégapixel avec zoom 4x est également présente sur le Motorola W388. Orienté vers la musique, le Motorola W388 est compatible avec les formats audio tels que MP3, AAC, AAC+ et WMA. Le transfert de données quant à lui se fera par le biais d’un USB. Ainsi, je pense que ceux qui ne veulent pas débourser une fortune dans un cellulaire y trouveront sans aucun doute leurs avantages avec le Motorola W388.

A propos de l'auteur

Signature article : Cederic Banner


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.