Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Nokia N85 se dévoile lentement.

Le Nokia N85 se dévoile lentement.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 969
Nombre de mots: 310

Le Nokia N96

Le Nokia N96

Un nouveau de la gamme N-Series devrait bientôt voir le jour alors que nous attendons tous le Smartphone N96. C’est le téléphone portable Nokia N85 qui opère également sous le système d’exploitation Symbian S60. Ce PDAphone est également doté de la connectivité EDGE ainsi que WiFi. Personnellement, je pense que le Nokia N85 va très bientôt faire encore parler de lui.

Alors que nous attendons tous le N96, un nouveau Smartphone du constructeur Nokia se dévoile petit à petit, le N85. Le téléphone portable Nokia N85 utilisera également le système d’exploitation Symbian S60. D’après les images qui peuvent être vues sur le net, je dois avouer que le Nokia N85 devrait vraiment plaire à pas mal de gens. Il a non seulement des fonctionnalités très utiles, mais aussi un look vraiment accrocheur.
Tout en respectant la gamme de la N-Series, le Nokia N85 est considéré comme étant le successeur plus compact du N95 avec, bien évidemment, un écran plus petit et une finition plus lisse. Le PDAphone Nokia N85 est également un appareil Quadribande GSM et EDGE. Ainsi, je pense que le Nokia N85 devrait vraiment faire un super parcours dans le monde de la téléphonie mobile.
Le Nokia N85 devrait normalement être doté de la connectivité WiFi ainsi que la connexion Bluetooth et un port USB. Il possède aussi un système GPS pour qu’on ne se perde pas. Le Nokia N85 est aussi équipé d’une caméra photo de 5 mégapixels avec double Flash LED. Mais pour l'instant rien n’est encore officiel. Il nous faudra donc attendre avant d’en savoir d’avantage à son sujet.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.