Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le nouveau Samsung GT-B2700.

Le nouveau Samsung GT-B2700.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1044
Nombre de mots: 301

Samsung

Samsung

Le constructeur de téléphone portable, Samsung, revient en force dans le monde de la téléphonie mobile en dévoilant son nouvel appareil, le GT-B2700. Cette petite merveille est dotée d'une superbe caméra photo ainsi que la connexion bluetooth. Le petit plus du Samsung GT-B2700 c'est qu'il a également la connectivité EDGE.

Samsung, constructeur de téléphonie mobile, revient en force avec un appareil encore plus surprenant, le GT-B2700. Ce qui est génial avec le téléphone Samsung GT-B2700, c'est qu'il résiste à l'eau et à la poussière. Je sens que cette petite merveille, le Samsung GT-B2700 vous laisse déjà sans voix. Mais il faut quand même savoir que c'est un portable d'entrée de gamme. Ce qui veut dire qu'il comporte les fonctionnalités de bases.
Le Samsung GT-B2700 mesure dans les environs de 115 x 52 x 18 mm. Ainsi, ce petit bijou, le Samsung GT-B2700, se glisse aisément dans une poche ou un sac à main. Personnellement, je trouve que c'est vraiment tout à notre avantage qu'il n’est pas encombrant. De plus, le Samsung GT-B2700 est doté d'un superbe écran de 1,9 pouce, d'une résolution de 176 X 220 pixels. Je trouve que c'est excellent pour un cellulaire d'entrée de gamme.
Mais ce n’est pas tout, le Samsung GT-B2700 est également doté d'une magnifique caméra photo de 2 mégapixels pour immortaliser les merveilleux moments. Le Samsung GT-B2700 a aussi la connexion bluetooth ainsi qu'un port USB pour faciliter le transfert de donnée. Son petit plus, c'est qu'il a la connectivité EDGE. Il devrait normalement être disponible d'ici la fin de l'été.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.