Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Palm Pre, bientôt en Europe.

Le Palm Pre, bientôt en Europe.

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 958
Nombre de mots: 395


Palm Pre

À l’annonce de la sortie du nouveau Smartphone de Palm, nous nous posions tous des questions sur sa sortie en Europe. Le problème avec le Pre est que ce dernier était uniquement compatible avec la 3G aux États-Unis. Aujourd’hui, on nous annonce que le mobile Palm Pre arrivera bientôt en Europe. Pour l’instant, la date de sortie du cellulaire n’a pas encore été annoncée pour l’hexagone, mais cela se fera très bientôt. Pour rappel, le téléphone portable est l’un des meilleurs du marché et se sort du lot grâce au WEB OS.

À la sortie du Palm Pre aux États-Unis, nous ne savions toujours pas si le téléphone portable arriverait en Europe. À ce qu’on a pu voir, le constructeur du Smartphone ne jugeait pas nécessaire de lancer son mobile en Europe. Pourquoi est-ce que la société Palm a-t-elle changé ses plans et décidé de rendre le Pre disponible en Europe ? Eh bien, le GSM n’a pas connu le succès espéré outre-Atlantique et l’Europe s’avère être un marché très attractif.
Nous sommes impatients de voir le Palm Pre dans nos contrées et pour cause. Le WEB OS (système d’exploitation) nous promet une expérience tactile très agréable et des avantages plutôt intéressants. Outre ceci, le Palm Pre dispose aussi d’autres atouts techniques, notamment une connectivité compatible au Wifi, à la 3G (Europe) ainsi qu’un clavier QWERTY complet.
Le Palm Pre sera disponible en Grande-Bretagne, en Allemagne ainsi qu’en Angleterre dans un premier temps. La date de sortie du Palm Pre dans ces pays est le 30 octobre 2009. Le prix n’a pas encore été annoncé, mais aux États-Unis, le cellulaire avoisine les 500 dollars à nu.
Pallm, palm, prey, prre
Signature article : Vincent Dechazal
Une vidéo du Palm Pre.
Infos sur Palm.

A propos de l'auteur

Vincent Dechazal, 24 ans. Apres son bac il se lance dans la vie active en tant que chargé de clientèle. Cet univers ne lui plait pas et il décide un diplôme à l’école de journalisme de sa région. Depuis qu’il s’est lancé dans le journalisme web, ce passionné de jeux vidéo et de cinéma sent qu’il a trouvé le métier qui lui convient.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.