Le Samsung Blue Earth S7550 est « vert ».
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 944
Nombre de mots: 434
Vers la fin de l’année dernière, Samsung nous a présenté son modèle de téléphone vert. Le « Blue Earth S7550 » est un des téléphones portables écologiques. C’est une nouvelle révolution sur le marché de la téléphonie mobile. De plus, comme tout le monde est préoccupé avec la préservation de la planète, toutes les marques, notamment Samsung avec le portable S7550, lancent des gammes plus respectueuses de l’environnement.
L’année 2009 nous a donné plein de surprises, parmi elles se trouve le Samsung Blue Earth S7550. Comme son nom « Blue Earth » nous l’indique, ce Samsung S7550 est d’un bleu très profond qui va presque sur l’indigo. Le contraste, c’est que ce modèle, le Samsung S7550, fait partie de la grande famille des téléphones écologiques. Ce qui rend le Samsung S7550 plus écologique, c’est que le fabricant a eu l’ingéniosité d’incruster des cellules photovoltaïques. Ce système permet aux utilisateurs de recharger la batterie spécialement conçue pour se recharger aux rayons lumineux. Grâce à cela, l’autonomie du Samsung S7550 peut être prolongée de quelques minutes.Le côté vert n’est pas tout ce qui compte sur ce téléphone portable. Le Samsung S7550 englobe plusieurs autres qualités pour nous faire mordre à l’hameçon. Ce bijou de la téléphonie mobile possède un écran tactile, une radio FM (avec RDS), un espace pour accueillir une carte MSD avec une mémoire allant jusqu'à 16 Go et un capteur photo de 3 mégapixels. Le seul point négatif du Samsung S7550 est qu’il n’est pas en mesure de lire les DivX comme ses concurrents.
Malgré cela, le panneau solaire intégré calmera un peu la furie des militants du respect de l’environnement de notre planète. Avec le Samsung S7550, on peut dire que la technologie et l’écologie s’associent à la perfection.
samssun, s75500, samsun, s7750 Signature article : Olivier Albert
Le Sharp SH6230C a un panneau solaire.
Le Samsung Blue Earth, proposé par Virgin Mobile, est disponible.
A propos de l'auteur
Olivier Albert 26 ans de Toulon. Il a fait l’école de journalisme
(presse, magazine et multimédia). Son diplôme universitaire en poche, il
s’en va en quête de petits boulots dans le domaine de la presse écrite. Il
travaille alors dans plusieurs services de presse locaux. Passionné par le
cinéma, Olivier Albert espère un jour devenir scénariste. Il a aussi un faible
pour la musique et écrit pendant son temps libre des textes pour des chansons.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter