Le Samsung Continuum est officiel !
Ecrit par: Las
Nombre de lectures: 900
Nombre de mots: 383
La conférence de presse de Samsung a vue hier, la présentation officielle du Continuum qui est une sorte de déclinaison du Galaxy S. Le Samsung Continuum n’a malheureusement que très peu de chance de débarquer en France selon les dires du PDG de la marque, et sera disponible le 18 novembre chez Verizon pour les USA. Le seul véritable atout de ce Samsung Continuum sera son deuxième écran de 1.8" situé sous le clavier tactile.
Tout le monde attendait l’annonce d’un Nexus Two, et finalement on se contentera d’un Samsung Continuum. Ce dernier ne fait pas de vague dans le genre prouesse technique si ce n’est le deuxième écran de 1.8 " placé sous le pavé tactile, pour les notifications, la météo ou encore les appels manqués.
Pas de Froyo pour le Samsung Continuum, il faudra se contenter d’Android 2.1 sur un pavé tactile Super AMOLED de 3.4 pouces. Le Continuum est muni d’un processeur Samsung Hummingbird 1Ghz avec une mémoire interne de 512Mo, ainsi que de 384Mo de RAM. Le capteur photo/vidéo va tout de même jusqu'à 5 mégapixels, et il y aura aussi la possibilité d’intégrer une carte microSD de 8GB.
Avec l’annonce de ce Samsung Continuum, nous sommes un tantinet déçus, car il n’est qu’un maigre prolongement du Galaxy S. Le Samsung Continuum s’écoulera t’il à 3 millions d’exemplaires comme son prédécesseur ? Début de la réponse le 18 novembre sur le marché américain.
Vous ne ferez pas de folie pour ce Samsung Continuum, venez plutôt mettre un jeu sur le smartphone que vous avez en ce moment. Le site Mobifun vous propose : Jet Ski, Grand Prix 2006, Brain Trainer, et Poker Tour. Fautes de frappe : sasumg, continuem, continium, continum
Signature article : David Dumont
La marque Samsung prêt à vendre 40 millions de mobiles en 2011 !
Les mobiles Samsung
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter