Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Samsung M2710, nouveau Musicphone.

Le Samsung M2710, nouveau Musicphone.

Ecrit par: Neel
Nombre de lectures: 1074
Nombre de mots: 381


Samsung

Samsung vient de nous présenter un nouveau Musicphone, il s’agit du nouveau M2710. Le Samsung M2710 est destiné à une clientèle qui cherche un bon plan multimédia. Nous y retrouverons des touches dédiées à la musique, une entrée pour carte mémoire (16 Gb), la Radio FM RDS ainsi que le lecteur audio et vidéo. Il ne faut pas oublier que le téléphone portable dispose aussi d’une connectivité au GSM, GPRS, EDGE et WAP. À savoir que le cellulaire embarque aussi un APN de 2 mégapixels.

Si vous êtes un mélomane inconditionnel, sachez que Samsung vient de lever le voile sur son nouveau Musicphone, le M2710. Ce nouveau téléphone portable a de tout pour plaire aux fans de musique, mais ce n’est pas tout. Le nouveau Samsung M2710 dispose aussi d’un style vraiment très agréable, c’est un bel appareil.
Jetons un œil sur le plan technique du Samsung M2710. Ce qu’on peut voir c’est que le Samsung M2710 dispose d’une connectivité au GSM, GPRS, EDGE et WAP. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas extra. Outre ceci, le Samsung M2710 dispose d’un APN de 2 mégapixels, là aussi, ça ne fait pas sensation, mais ce qui plait, c’est que le Samsung M2710 dispose d’une entrée pour carte mémoire allant jusqu'à 16 Gb. Outre ceci, il est bon de savoir que la Radio FM RDS et le lecteur audio et vidéo seront présents.
Le prix du Samsung M2710 est encore inconnu et nous ne savons pas non plus la date de commercialisation du cellulaire. Patience, le Samsung M2710 sera sans doute là bientôt.
sansung, samsungg, m27110, m22710
Signature article : Vincent Dechazal
Un MusicPhone de Motorola
Le site de Samsung

A propos de l'auteur

Vincent Dechazal, 24 ans. Apres son bac il se lance dans la vie active en tant que chargé de clientèle. Cet univers ne lui plait pas et il décide un diplôme à l’école de journalisme de sa région. Depuis qu’il s’est lancé dans le journalisme web, ce passionné de jeux vidéo et de cinéma sent qu’il a trouvé le métier qui lui convient.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.