Le Samsung Nexus S en guise de Nexus TWO!
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 905
Nombre de mots: 343
La saga de l’automne se termine avec ce qu’on avait prévu, un héritier du Nexus ONE, le S. Il est cette fois bien officiel puisqu’on apprend les spécificités telles que la batterie, son APN et autre processeur. Il ne reste plus qu’à trouver une date de sortie, car prévue un 14 novembre, cela parait étrange puisque c’est un dimanche. Ce sera Samsung qui développera ce Samsung Nexus S sous le surnom de GT-i9020.
Il est fort envisageable que le Samsung Nexus S soit plus en vue que son ainé, qui a connu un échec dans l’histoire du téléphone. Seulement 80 000 exemplaires étaient vendus, on se doute qu’après avoir fait couler autant d’encre, le Samsung Nexus S rencontre plus de succès. Mais étant plus puissant que par le passé, le Samsung Nexus S a cette fois-ci tout d’un grand. À l’intérieur, on retrouve une batterie de 1500 mAh, qui offre une autonomie très intéressante.
Un APN se trouve dans le dos du Samsung Nexus S, il pourrait aller de 5 à 8 mégapixels, soit dans une moyenne très avouable pour un smartphone. Côté processeur, le doute plane encore, mais des bruits de couloir l’annoncent à 1.2GHz. Un « chouia » plus épais que le Galaxy S, le Samsung Nexus mesure 124.4×12.7×65.5 mm.
Le Samsung Nexus S supporte les réseaux EDGE/GPRS 850/900/1800/1900 et HSUPA 900/1700/2100, mais le seul véritable problème est qu’il soit prévu que chez Verizon pour l’instant. Soyons un peu patient, il arrivera forcement chez nous avant Noel on s’en doute.
Le Samsung Nexus S vous plait ? Trouvez-lui un jeu sur le site Mobifun. En voici : Poker, Tarot, Casino et Motocross. Fautes de frappe : nexuss, nexxus, nexuce, nexusse
Signature article : David Dumont
Nexus Two : annoncé, démenti … Et on recommence.
Pour les meilleures recherches
A propos de l'auteur
David Dumont
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter