Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Samsung SGH-A237, entrée de gamme.

Le Samsung SGH-A237, entrée de gamme.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 885
Nombre de mots: 293

Samsung

Samsung

Le constructeur de téléphonie mobile, Samsung, revient avec un nouvel appareil, le SGH-A237. Après pas mal de téléphones portables super innovants, il revient avec un dispositif d’entrée de gamme. Le téléphone portable Samsung A237, du genre à clapet, est doté de la connectivité EDGE ainsi que la connexion Bluetooth. Je pense que vous allez l’adorer.

Après pas mal de téléphones portables super classe, le constructeur de téléphonie mobile Samsung revient dans la course avec un appareil d’entrée de gamme. Il s’agit en fait du SGH-A237. Personnellement, je dois avouer que le Samsung A237 est doté d’un design vraiment simple. C’est sûrement cela qui fait que le Samsung A237 est si accrocheur. Ceux qui aiment les choses simples vont vraiment adorer.
Du genre à clapet, le Samsung A237 est doté d’un écran avec une résolution de 128 X 160 pixels. La taille reste encore inconnue pour l’instant, mais je pense que le Samsung A237 ne devrait pas être encombrant. Le Samsung A237 est également équipé d’une caméra photo de 1,3 mégapixel avec zoom numérique. Mais n’oublions pas que cet appareil est doté du strict minimum en terme de fonctionnalité.
Par ailleurs, il parait que le téléphone portable Samsung A237 est également compatible au GSM Quadribande avec la connectivité GPRS, EDGE et WAP. Le transfert de données du Samsung A237 se fera par le biais de la connexion Bluetooth ou USB. Ce dispositif devrait normalement être disponible au courant de ce mois, mais aucun prix n’a été dévoilé à son sujet.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucy Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.