Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Samsung W3300 Slide

Le Samsung W3300 Slide

Ecrit par: Cecilia
Nombre de lectures: 970
Nombre de mots: 323

Samsung SCH-W3300

Samsung SCH-W3300

À voir le Samsung SCH-W3300, on pourrait penser que celui-ci est un descendant du très populaire E250. La ressemblance entre les deux téléphones mobiles est frappante. Le Samsung W3300 est un téléphone mobile Slide (coulissant). Léger, mince et compact, ce Samsung W3300 offre des fonctionnalités basics. En effet, ce portable est une entrée -de - gamme et si jamais il arrive en France son prix devrait être assez abordable.

Samsung vient d’annoncer cette semaine la venue de deux téléphones portables, premièrement le SCH-W3300, notre sujet du jour, et le W460 (on verra ça plus tard). Ces mobiles sont prévus, pour l’instant, qu’en Corée du Sud, mais il y a bon espoir de les voir un jour en France.
Le Samsung W3300 est un Slide qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’E250. Cependant, vous vous doutez bien que la ressemblance n’est que physique. Le Samsung W3300 est plus lourd de 16 g que son compère, mais il a des meilleures fonctionnalités. Ainsi sur ce téléphone mobile Samsung W3300 vous retrouverez un APN de 1.3 MP, un écran 2 pouces et il possède ce qui semble être la 3G (le portable supporte le réseau WCDMA).
Le Samsung W3300 possède aussi les autres fonctions typiques des téléphones mobiles modernes : MP3, carte mémoire, Bluetooth et prise USB. Le tout pour un poids de 96g, plutôt léger. Si vous n’aimez pas les téléphones coulissants, sachez que Samsung a pensé à vous, le W460 offre la même configuration que le W3300, mais en Flip. Aucun détail n’est encore connu sur la commercialisation du portable en dehors de la Corée et même là-bas ils ne savent pas combien le Samsung W3300 va coûter.

A propos de l'auteur

Signature article : Bertrand Dumas


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.