Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Samsung Wave, la star du Mobile World Congress 2010.

Le Samsung Wave, la star du Mobile World Congress 2010.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 986
Nombre de mots: 435


Xperia X10 de Sony Ericsson

Le salon du Mobile World Congress vient d’ouvrir ses portes à Barcelone. Pour commencer, Samsung nous fait découvrir son magnifique smartphone, le Wave sous Bada OS. Drôle de nom pour un téléphone ! Toutefois, vous allez l’adorer grâce à son « Social Hub ». Le Samsung Wave qui est un portable sous interface Super AMOLED permet la réception en temps réel de messages de vos sites de réseaux sociaux.

Samsung a mis le paquet cette année pour offrir au Mobile World Congress des téléphones complets. Il a présenté le smartphone Wave. Ce mot signifie en français « vague ». Il n’y a pas de doute que ce téléphone portable tournant sous Bada OS sera la révélation de ce salon. Le Samsung Wave embarque le « Social Hub ». C’est une boîte de réception qui reçoit les messages, de toutes les communautés auxquelles vous appartenez, en instantané. Cela inclut ceux des mails et des réseaux sociaux. Ce service vous est proposé sur le Samsung Wave en mode push.
Pour parler de la partie physique du Samsung Wave, un écran tactile Super AMOLED de 3,3 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels est disponible. Ce qui est assez inhabituel sur le Samsung Wave, c’est le traitement mobile Digital Natural Image Engine utilisé normalement pour les téléviseurs. Toutefois, grâce à cela, le Samsung Wave possède une excellente qualité d’image. Il s’accompagne aussi de l’interface TouchWiz 3.0 qui vous permettra d’avoir accès sur une seule page d’accueil à l’ensemble des widgets vers des fonctions les plus utilisées.
Le Samsung Wave promet de faire de l’ombre à d’autres smartphones comme celui de Sony Ericsson, le Xperia X10 Mini Pro (aussi révélé au salon). L’autre avantage que possède le Samsung Wave en comparaison avec l’Xperia X10, c’est celui d’avoir accès à la plateforme samsungapps.com. Les jeux et les applications y seront téléchargeables.
waves, wawe, sansung, sansumg
Signature article : Lucile Vagan
MWC : L’Xperia X10 Mini Pro de Sony Ericsson.
Démonstration du Samsung Wave sous Bada OS.

A propos de l'auteur

Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir écoutée.             


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.