Le smartphone iPhone 4 : un peu Bling Bling !
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 906
Nombre de mots: 509
Après avoir vendu 10 exemplaires de l’iPad en or massif et doté de 53 diamants, formant le logo de la pomme, Stuart Hughes s’attaque cette fois au smartphone iPhone 4. Il en faut de l’audace, pour sertir un smartphone iPhone 4 avec 100 carats de pierres précieuses, dont une de 7,5 à elle seule. Ce petit bijou sera vendu à environ 5,75 millions d’euros, à Tony Sage, visiblement un bon client du bijoutier. En définitive, cela représente un gros coup de pub pour le smartphone iPhone 4 !
Avant de s’attaquer au smartphone iPhone 4, le bijoutier spécialisé dans le « tunning » d’appareils technologiques avait déjà un beau palmarès. Une télé dotée de diamants, des PC en or ou ornés de bijoux, l’iPad ainsi que des téléphones sont passés sous les mains du maître. C’est maintenant au tour du fameux smartphone iPhone 4 d’être concerné.
L’iPhone 4 Bling Bling n’apporte rien de plus au niveau technologique. Le smartphone dispose en contrepartie d’une coque dorsale plaquée or rose, et des côtés ornés de 500 pierres précieuses d’un poids total de 100 carats. Concernant le petit bouton « Home » en plastique, présent sur le smartphone iPhone 4, il sera désormais plus sympa d’appuyer sur un diamant rose de 7,5 grains.
Vu le prix de l’iPhone 4, il fallait bien lui faire une boite à la hauteur de ses 8 millions de dollars. Pour fabriquer l’écrin du smartphone, rien de plus facile : vous prenez un bloc de granit rose de 7 kilos, que vous façonnez à votre guise, et le tour est joué ! Vous aurez ainsi le smartphone iPhone 4 le plus cher du monde, dans la boite la plus lourde du monde. Il ne reste plus qu’à espérer que le smartphone iPhone 4 de M. Tony Sage ne fasse pas de mauvaise chute dans les toilettes, ou ne soit victime d’un oubli sur un coin de table de bar.
Vous possédez un smartphone iPhone 4 que vous voulez « tunner » ? Faites un saut sur Mobifun. Le site vous propose ces logos qui rendront votre smartphone iPhone 4 plus tape-à-l’œil : Inscription Love, Jewel Marquis, Squelettes et Chaton dangereux.
Signature article : David Dumont
Sharp IS03 en concurrence avec l’iPhone 4
Le site officiel de Stuart Hughes
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter