Le Sony Ericcson FH Mobile Phone se déplie horizontalement ou verticalement !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 788
Nombre de mots: 439
Le Sony Ericsson FH Mobile Phone est un portable né de l’imagination de Du Jun, pour Yanko Design, le designer du cabinet de graphisme japonais. La particularité tient du fait que ce téléphone possède deux écrans. Oui, vous avez bien compris, ce terminal comporte deux écrans ! De plus, ce nouveau smartphone peut se déplier horizontalement aussi bien que verticalement !
Le FH Mobile Phone peut-être séparé en deux
Il vous suffit de regarder les photos accompagnant cet article pour constater de visu à quel point le Sony Ericsson FH Mobile Phone est un modèle original ! Équipé de deux charnières, il peut être utilisé de différentes manières. Il peut se transformer en téléphone à clapet, en tablette ou encore en interphone ! Il suffit, pour l’utilisateur, de faire pivoter la partie supérieure du smartphone. Placez-le à côté de l’écran de visualisation du bas et le tour est joué ! Ainsi, ce terminal se métamorphose en une tablette, permettant de surfer sur la toile.
Si vous désirez transformer le Sony Ericsson FH Mobile Phone en interphone… Rien de plus facile ! Le portable peut être séparé en deux, afin de permettre à deux personnes de communiquer. En regardant les photos, on a l’impression que ce modèle débarque de la quatrième dimension ! Il est clair que Du Jun n’a pas manqué de créativité pour confectionner ce petit bijou !
Il faudra toutefois patienter avant la commercialisation du Sony Ericsson FH Mobile Phone. En attendant, pour des mobiles plus classiques, Mobifun vous propose de télécharger des logos d’été : « Je suis en vacance au soleil », « Vue sur une île perdue », « Coucher de soleil », « Campeur » !
Fautes de frappe : sonny ericson, sony erriccson, fh mobile phones, fh mobil phone
Signature article : David Dumont
Concept Phone : un Sony Ericsson qui s’adapte à vos besoins
Le Sony Ericsson Spiro, un nouveau smartphone Walkman !
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter