Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Sony Ericsson G900 et sa magnifique caméra.

Le Sony Ericsson G900 et sa magnifique caméra.

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 850
Nombre de mots: 335

Le petit bijou avec une caméra photo de 5 mégapixels qui fait parler de lui actuellement n’est autre que le Sony Ericsson G900.Il est également doté d’un flash pour une meilleure photo. De plus, le Sony Ericsson G900 a la connectivité 3G et GPRS et un magnifique écran tactile qui nous sont actuellement très utiles. C’est sûr que l’appareil de ce constructeur est une merveille dans le monde du mobile.

Le constructeur de mobile Sony Ericsson n’a pas dit son dernier mot, car il revient avec un nouvel appareil, le G900. Le Sony Ericsson G900 est une petite merveille dotée de toutes les fonctionnalités qu’on recherche. De plus, cette petite merveille a un look très réussi qui ne laisse pas indifférent. Le Sony Ericsson G900 vous permet de passer des appels, d’écouter de la musique ou même de surfer sur Internet.
Le Sony Ericsson G900 mesure dans les environs de 106 x 49 x 13 mm et pèse environ 99 grammes. Il se glisse facilement dans une poche ou dans un sac à main, ce qui est cool, car il n’est absolument pas encombrant. Le Sony Ericsson G900 est également doté d’un superbe écran tactile de 2,4 pouces. C’est sûr que ça facilite beaucoup de choses. Le Sony Ericsson G900 a aussi la connectivité 3G et GPRS qui permet de surfer sur Internet.
Le petit plus du Sony Ericsson G900, c’est qu’il est doté d’une magnifique caméra photo de 5 mégapixels avec autofocus et flash. C’est sûr que vous allez faire de magnifique photo même dans les endroits plutôt sombres. Le Sony Ericsson G900 a une autonomie de temps d’appels d’environs 12 heures. Alors ça c’est sûr que c’est vraiment trop cool.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.