Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Sony Ericsson T700

Le Sony Ericsson T700

Ecrit par: Cecilia
Nombre de lectures: 949
Nombre de mots: 313

logo de sony ericsson

logo de sony ericsson

Après la sortie du G900 Sony Ericsson, lance le Sony Ericsson T700. Le Sony Ericsson T700 est en fait le successeur du T610. Ce téléphone disposera d’un standard acceptable en matière de technologie. Le Sony Ericsson T700 sera équipé du Wi Fi, GPRS et du WAP ainsi qu’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels.

Voici que Sony Ericsson, 5e mondial en téléphonie mobile, lance le Sony Ericsson T700 juste après le dernier G900. Le Sony Ericsson T700 qui est en fait le successeur du T610, et révèle que du bon en matière de technologie. De plus, le Sony Ericsson T700 est un téléphone qui reste sobre et élégant pour le plaisir des mobinautes.
Le Sony Ericsson T700 aura à son actif un écran TFT de 2,0 pouces avec 262k de couleurs. Ce qui est assez commun pour les nouveaux types de portables de nos jours. Le Sony Ericsson T700 sera aussi doté d’un appareil photo numérique avec capteurs de 3,2 mégapixels qui reste dans les standards du moment. Wi-Fi, WAP et GPRS feront aussi parties de ce Sony Ericsson T700, vous permettant de surfer sur le net paisiblement.
En sus de cela, le Sony Ericsson T700 aussi appeler Candybar, sera équipé de radio FM avec RDS et d’une mémoire interne de 25 Mo. Par chance, le Sony Ericsson T700 sera doté de carte mémoire externe micro m2 de 512 Mo qui seront fournis avec le mobile. Et, bien entendu la fonction TrackID et le bluetooth A2DP seront de la partie. Avec son poids et ses dimensions raisonnables, le Sony Ericsson T700 reste un téléphone discret sobre et élégant.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.