Le sWaP Nova est le plus petit téléphone mobile au monde
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 1626
Nombre de mots: 490
Le plus petit téléphone au monde sera commercialisé dans le courant du mois d’octobre en Grande-Bretagne. La société sWaP a fait cette annonce lors du salon IFA 2010 qui s’est tenu en Allemagne, plus précisément à Berlin. Il s’agit du smartphone baptisé « sWaP Nova ». Imaginez-vous que ce terminal ne mesure que 16,2 x 38 x 68,5 mm et ne pèse que 43 grammes. Ce terminal mobile de taille réduite sera vendu au prix de 199 livres, soit 240 euros.
Le téléphone mobile le plus petit au monde
Décrit par son fabricant comme étant « le plus petit smartphone au monde », le « sWaP Nova » ressemble, à s’y méprendre, à un cadenas. Néanmoins, je vous rassure. C’est un portable certes de taille réduite, mais efficace ! Il dispose d’un écran tactile de 1,76 pouce en diagonale avec un emplacement de lecteur de carte micro SD. Il y a un lecteur MP3, un tuner FM intégré et une connectivité Bluetooth pour le transfert de fichiers.
Vous pouvez surfer en toute liberté sur le « s. Nova » grâce au navigateur Web. A mon avis, un si minuscule téléphone portable et pas encombrant pour un sou devrait faire le bonheur des demoiselles et des dames qui aiment porter des jeans moulants !
Côté autonomie, le « sWaP Nova » a une autonomie de 82 heures en veille et 150 minutes en communication. Grâce au port USB, c’est possible de charger ce mobile sur un ordinateur. Le « sWaP Nova » sera vendu au prix de 240 euros dans sa version standard et au prix de 360 euros dans une édition spéciale. Un petit portable, certes, mais pas à un petit prix !
Voici quelques « petits » logos à télécharger sur Mobifun : « Petit mot », « Petit personnage », « Petit zombie », « Petit chachounet ». Fautes de frappe : swape, novva, swwap, nov
Signature article : David Dumont
Le plus petit téléphone mobile au monde sera vendu en octobre, en Grande-Bretagne
IFA 2010: les montres téléphones sWaP
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter