Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le Touch Pro bientôt en France.

Le Touch Pro bientôt en France.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1049
Nombre de mots: 299

HTC Touch Pro

HTC Touch Pro

HTC, constructeur de téléphonie mobile, fait encore plus fort que RIM avec son PDAphone Blackberry en dévoilant sont Touch Pro. Ce Smartphone n’est autre que le successeur du Diamond et il est également doté du système TouchFlo 3D. Le téléphone portable Touch Pro est aussi équipé d’un clavier QWERTY coulissant.

Le Blackberry de RIM n’a qu’à bien se tenir, car le constructeur de téléphonie mobile HTC débarque enfin chez nous, en France. Eh oui, le nouveau Smartphone Touch Pro sera disponible très prochainement. Le Touch Pro n’est autre que le successeur et également une évolution du Diamond. Pour ma part, j’avoue que le Touch Pro a vraiment de quoi séduire pas mal de gens.
Le Touch Pro ne mesure que 102 x 51 x 18.1 mm pour une épaisseur de 7 mm de plus que son prédécesseur. Cela s’explique bien évidemment, car le Touch Pro est doté d’un clavier coulissant. L’écran tactile du PDAphone Touch Pro mesure 2,8 pouces pour une résolution de 480. 640 pixels. Personnellement, je dois avouer que ce genre de petit détail ne passe absolument pas inaperçu. J’avoue que ce téléphone portable me laisse déjà complètement rêveur.
Tout comme son grand frère, le Touch Pro possède aussi le TouchFlo 3D qui fournit une meilleure expérience d’utilisation à son utilisateur. Petit plus, le Touch Pro est équipé d’une caméra photo de 3,2 mégapixels ainsi que d’un système GPS. Cet appareil est déjà disponible en ligne et la version française devrait débarquer le 10 septembre pour un prix hors abonnement de 699 euros.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucy Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.