Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le W880 AMOLED 12M, une vraie merveille !

Le W880 AMOLED 12M, une vraie merveille !

Ecrit par: Jonat
Nombre de lectures: 1164
Nombre de mots: 384


Sony Ericsson Satio.

Wow, je n’ai pas trouvé d’autres mots pour commencer cet article ! Samsung vient de révéler un nouveau téléphone portable du nom de code W880 AMOLED 12M. Ce dernier est un cellulaire qui a la grande particularité de posséder un appareil photo numérique de 12 mégapixels ! Grâce à ceci, le mobile va sans doute faire des milliers d’impatients. Malheureusement, le W880 AMOLED 12M n’a pas été annoncé en Europe. Le produit serait uniquement disponible pour la Corée du Sud !

Le W880 AMOLED 12M sera le premier téléphone portable à être commercialisé possédant un appareil photo numérique de 12 mégapixels. Il ne faut pas oublier que l’APN du W880 AMOLED 12M dispose de 3X Zoom, de la technologie autofocus, du flash Xenon et LED ! Vous l’aurez compris, ce sera l’un des produits préférés des amateurs de photos.
Oublions quelque peu le côté multimédia du W880 AMOLED 12M pour nous concentrer sur ce qu’il nous offre en termes de connectivité. Malheureusement, nous avons appris que le Wi-Fi ne sera pas présent sur ce mobile. Cela nous déçoit beaucoup, car tous les mobiles de dernières générations se doivent de posséder cette technologie. Toutefois, le W880 AMOLED 12M est compatible à la 3G (CDMA) !
Nous espérons vivement voir une version (avec Wi-Fi si possible) du W880 AMOLED 12M qui est compatible aux réseaux européens dans le futur. En attendant la venue du W880 AMOLED 12M sur le vieux continent, sachez que Sony Ericsson nous prépare le Satio, un cellulaire du même cran que celui que Samsung vient de nous présenter.
W80, w8800, amolede, led, 12n, 11m
Signature article : Denis Michaux
Infos sur le mobile.
Vidéo du Sony Ericsson Satio.

A propos de l'auteur


Denis Michaux
23 ans a étudié à l’école de journalisme de Metz, ville qu’il habite. Il  a écrit pour différentes sociétés de presses. Devenir un des plus grands journalistes fait parti de ses rêves. Dennis a aussi travaillé chez un des opérateurs de téléphonie mobile avant de passer au journalisme. Il aime les sports extrêmes. Cet accro du mobile a su trouver sa voie.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.