Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Le ZTE Blade : passera-t-il inaperçu ?

Le ZTE Blade : passera-t-il inaperçu ?

Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 997
Nombre de mots: 336

Encore tout nouveau en France, le ZTE Blade a quelques atouts pour satisfaire ceux qui ne veulent pas mettre une fortune dans un mobile, ou les novices du smartphone. Le fabricant chinois avait proposé une entrée de gamme en mai dernier avec son Link, cette fois-ci le ZTE Blade se place plus haut. Un APN moyen, une autonomie un peu faible et une absence de flash sont à noter dans les points négatifs.

Dommage que la marque ZTE arrive rarement en France!

Dommage que la marque ZTE arrive rarement en France!

Nul ne peut prédire l’avenir de ce ZTE Blade, mais ce qu’on peut lui espérer c’est le succès. Le problème est de taille pour le marché français. Premièrement, ZTE n’est pas très connu, ni reconnu et deuxièmement, le Blade n’est distribué que chez un seul opérateur, Bouygues Télécom.

Même si les chances de rester dans l’anonymat pour le ZTE Blade sont grandes, il est tout de même bon de faire de bonnes critiques. Dans les grandes lignes le ZTE Blade, c’est : 116 x 56,5 x 11,8 mm pour 130 grammes avec à son bord un APN de 3.15 mégapixels.

Le ZTE Blade peut compter sur le Wi-Fi qui permet des téléchargements extrêmement rapides et sur un écran AMOLED de 3,5" en 480 x 800 pixels capacitif multipoint. Le ZTE Blade pourrait presque faire rager les possesseurs du Xperia X10. Point noir de ce smartphone, son autonomie n’est que de 4h en communication et 8 jours en mode veille.

Vous aimez ce portable ? Trouvez-lui des jeux dès maintenant sur le site Mobifun. En voici : Poker, Tarot, Casino et Motocross. Fautes de frappe : zet, balde, blad, bolt

Signature article : David Dumont
ZTE Blade chez Bouygues Telecom !
ZTE, le site officiel

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.