Lenovo S800 à écran translucide
Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 977
Nombre de mots: 359
Lenovo, le grand constructeur chinois, a décidé de frapper un grand coup dans le monde de la téléphonie mobile et du high-tech, avec son S800. De grands noms du portable s’étaient déjà essayés à l’écran translucide : Samsung avec son Ice Touch, Sony Ericsson avec le Pureness et c’est maintenant au tour de Lenovo, avec son prototype S800. Le monde du smartphone est en constante évolution. Lenovo nous préparerait-il un joli coup de poker avec ce S800 qui pourrait voir le jour dans le monde entier ?
Un an avant le Lenovo S800, Sony Ericsson nous avait fait une jolie démonstration en commercialisant le premier mobile à écran translucide, le Pureness. Malheureusement, le constructeur chinois a été très discret concernant le Lenovo S800 et nous fait parvenir seulement quelques photos.
Doit-on se dire que le Lenovo S800, d’après ce que l’on en voit, sera exactement le même que les précédents ? L’ainé du Lenovo, à l’époque, était un téléphone à part entière, avec seulement 3 fonctions : téléphoner, envoyer des messages et écouter de la musique. Une chose est sure, avec le S800, tout ça se fera en couleur et non plus en monochrome.
Le Lenovo S800 n’étant qu’un concept, il est impossible d’avoir des informations dessus. Mais ne vous en faites pas, dès que je dénicherai de plus amples descriptions je vous le ferai savoir. Pour l'heure, faisons preuve de patience.
En attendant, venez mettre un joli logo du site Mobifun sur votre portable. En voici : Panneau, singe farceur, lémurien et Guns N' Roses. Faute de frappe : lenouvo, s8000, lonevo, lonove.
Signature article : David Dumont
Le Lenovo P500 face à la concurrence !
Lenovo, Site officiel
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter