Les Facebook Phones selon HTC.
Ecrit par: Alpha
Nombre de lectures: 881
Nombre de mots: 371
Quel est le point commun entre les réseaux sociaux et le monde de la téléphonie mobile ? La réponse est évidente, les jeunes sont totalement accrocs aux deux. D’où l’intérêt de s’attarder sur les Facebook Phones qui nous sont apparus au MWC 2011 de Barcelone. Les Facebook Phones selon HTC se nomment Salsa et Chacha (comme les danses endiablées Sud-Americaines). Ces smartphones qui tournent sous Android ne devraient plus tarder à être commercialisés pour le plus grand plaisir de la jeunesse.
Les Facebook Phones ne se placent peut-être pas très haut dans la gamme, mais peuvent se targuer d’être simple d’utilisation et très efficace. Les deux Facebook Phones tournent sous le nouvel OS en vogue, à savoir l’Android Gingerbread, qui équipera de nombreux Androphones cette année. L’un disposera d’un écran de 2.6" avec un clavier complet tandis que le deuxième disposera d’un écran tactile de 3.4".
Même s’ils sont deux à être arrivés au salon mondial de la technologie, les deux Facebook Phones sont quasi identiques. Ils possèdent tous deux, une touche qui vous amènera directement sur le réseau social qui compte déjà 500 millions d’inscrits. Les Facebook Phones disposent aussi d’un processeur Qualcomm cadencé à 600 MHz couplé à 512 Mo de ROM.
Avec ses Facebook Phones, HTC souhaite suivre la voie ouverte par INQ Mobile qui fut le premier à officialiser des smartphones à l’effigie du célèbre réseau social. Espérons que les cours de danse selon les Facebook Phones rencontreront le succès.
En attendant les Facebook Phones, venez mettre des jeux sur votre terminal. Le site Mobifun vous propose : Sonic, Capture the flag, Field runners et Real Madrid 2010. Fautes de frappe : fassebook, phone, facebok, faceboock.
Signature article : David Dumont
HTC Salsa : l’autre Facebook Phone !
La téléphonie selon HTC
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter