Les mobiles cultes reviennent grâce à Lëkki
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 803
Nombre de mots: 358
Petit flash-back, 1998, la France gagne la coupe du monde me dira-t-on, mais ce n’est pas tout, les mobiles à clapets sont en vogue, et deviendront très vite, cultes. Plus la peine de prendre la Doloréane du Doc et de Marty McFly pour remonter 12 ans en arrière. Lëkki le fait pour vous et fait revivre les mobiles cultes comme le Motorola StarTAC.
S’il fallait une définition de la société française qui souhaite faire revivre les mobiles cultes, on aurait pris « Inconnu au Bataillon ». En effet pour l’instant la petite enseigne de l’hexagone, s’attarde sur l’un des mobiles le plus cultes, le Motorola StarTAC.
À l’époque les mobiles à clapets, se vendaient comme des petits pains et faisaient le bonheur des geeks. Maintenant un peu moins bien vue, mais toujours cultes, puisqu’il est très classe (dans les films américains) de refermé sont téléphone avec la joue ou le menton.
Remettre ces mobiles cultes sur le devant de la scène n’est pas juste un délire de PDG qui aime le « Has Been », mais aussi une initiative écologique. Puisque la société récupère les vieux mobiles puis les remet à neuf en les « tunnant » au passage de couleurs un peu « kitsch ». Rappelez-vous des terminaux des vieilles séries cultes, lequel vous plairait-il d’avoir ?
En attendant que d’autres mobiles cultes passent entre les mains de ces vieux geeks, venez customiser votre portable avec les logos du site Mobifun. En voici : Manga, Alien déjanté, cupidon farceur, Démo d'enfer. Fautes de frappe : mobille, mobile, clutes, culte
Signature article : David Dumont
Huawei IDEOS X5 et IDEOS X6 pour un réveil de la Chine.
Motorola le site officiel
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter