Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Les smartphones Palm Pré et Pixi débarquent chez SFR.

Les smartphones Palm Pré et Pixi débarquent chez SFR.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 806
Nombre de mots: 746


Le Palm Pré

Le Palm Pixi avec clavier

Le Palm Pixi avec clavier

Depuis des lustres que ces deux téléphones ont été dévoilés, c’est seulement maintenant que les Palm Pré et Pixi Plus débarquent en France. Toutefois, malgré la santé financière mal en point du constructeur, ce dernier surprend en nous dévoilant deux smartphones avec écran capacitif multitouch. Et cela ne s’arrête pas là puisque les mobiles Palm Pré et Pixi incluent aussi dans leurs bagages, la fonction multitâche et le très rapide webOS de Palm !

Les smartphones Palm Pré et Pixi arrivent en France. C’est génial, mais peut-être pas si génial que ça quand on pense que presque toute la population française a déjà un formidable smartphone. Et pour beaucoup, ce sont des iPhone et des Samsung. Cependant, c’est une assez grande surprise de savoir que Palm cachait dans ses cartons d’aussi beaux téléphones comme le Pré et Pixi qui possèdent de très bonnes qualités, pour ne pas dire excellentes. Si en apparence, le Pré et le Pixi sont différents, en termes de fonctions, c’est plus ou moins le même équipement. Sur l’écran tactile capacitif qui est multitouch et surtout très réactif, les menus à tiroirs demandent un peu d’habitude. Vous vous habituerez très vite aux gestes à faire sur les Palm Pixi et Pré d’autant que le webOS est d’une vitesse bluffante ! Que le constructeur ait inclus dans les Palm Pré et Pixi un système de gestion multitâche contribue à améliorer l’estime qu’on a pour ses mobiles.
Bien sûr, si les smartphones Palm Pré et Pixi fonctionnent sans faute avec la superbe webOS et la gestion multitâche, la vitesse n’est pas tout. Le contenu multimédia des Palm Pré et Pixi est assez fourni grâce aux multiples applications présentes. Vous pourrez grâce à l’App Catalog de Palm avoir accès depuis le Pré ou le Pixi à des applications. Les infos sur le sport, la technologie, etc. y sont disponibles. Vous serez ravi d’apprendre que la fonction Mobile Hotsport servira à transformer vos Palm Pré et Pixi en point d’accès Wi-Fi. Autre facilité que nous fournît le fabricant Palm, c’est le chargeur à induction Touchstone. Il suffira de poser votre mobile Pré ou Pixi Plus dessus pour qu’il se recharge ! L’interface d’accueil Synergy est très utile, car il permet de combiner nos différents comptes de messagerie, ceux de nos réseaux sociaux et même les infos sur nos contacts, l’agenda et les taches. Tous vos comptes que ce soit sur Facebook, LinkedIn, Outlook sont aussi synchronisés sur les Palm Pré et Pixi et s’affichent discrètement au bas de l’écran multitouch. Malgré la petite interface dont disposent les Palm Pré et Pixi, le constructeur a tout fait pour que ses téléphones mobiles soient confortables lors de l’utilisation. Avec la présence du clavier sur les Palm Pixi et Pré, c’est encore mieux que l’iPhone.
À partir du 27 avril prochain, vous pourrez acheter les Palm Pré et Pixi Plus dans les boutiques en ligne de l’opérateur SFR et dans les espaces SFR. Plusieurs offres accompagneront les smartphones Palm Pré et Pixi. Dès le 11 mai, les mobiles Palm Pré et Pixi seront disponibles en distribution.
pixxi, pree, palme, plam
Signature article : David Dumont
Le Cool K07, un clone chinois du Palm Pré.
SFR : Les smartphones Palm Pré et Pixi arrivent en version Plus.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.