Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.
Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Les smartphones sous OS Android de Google en hausse aux États-Unis.

Les smartphones sous OS Android de Google en hausse aux États-Unis.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 840
Nombre de mots: 471

La compagnie Nielsen a révélé quelques chiffres de statistiques concernant les ventes de smartphones aux États-Unis. L’OS Android de Google serait en tête du classement des meilleures ventes de téléphones mobiles en ce deuxième trimestre de l’année 2010. Le système d’exploitation devance même l’iOS d’iPhone, Blackberry, Windows Mobile ou autres.

Le mobile sous Android le plus vendu, l'HTC Desire.

Le mobile sous Android le plus vendu, l'HTC Desire.

Lors d’un communiqué, Nielsen a confié que l’iPhone a su monopoliser tous les grands titres sur le marché de smartphones, ces récentes dernières années. Cependant, il a ajouté que c’est le système d’exploitation, l’OS de Google qui a démontré une expansion plus importante de ventes parmi les abonnés. C’est en effet la version Android 2.1 de Google qu’a renforcée le statut de la franchise dans cette compétition. Les smartphones sous Android ont augmenté de 13 % sur le marché.

Le principal rival d'Android, l'iPhone 4.

Le principal rival d'Android, l'iPhone 4.

Ce profit du côté de Google avec Android ne fait pas le bonheur de Microsoft, qui chute de 27 % à 15 % avec ses terminaux sous logiciel de Windows Mobile. La corporation perd ainsi une grosse place sur le marché aux États-Unis pour une période d’un an. Blackberry détient toujours son avance avec une part de 35 % sur le marché, selon Research In Motion (RIM).

Le marché de téléphones sous iOS 4 s’octroie de la deuxième position avec 28 % de domination sur le marché à la fin du mois de juin. Cependant, la croissance des mobiles sous Android de Google s’élève à 27 % de smartphones activés aux États-Unis à la première moitié de l’an, contre les iPhones d’Apple qui s'élèvent à 23 %. Les smartphones capables de connexion de data tels que l’e-mail ou surfer sur le net comptaient pour 25 % du marché américain à la fin de juin. La compagnie prédit que cet aspect deviendra une priorité, dépassant les autres spécificités des mobiles jusqu’à la fin 2011.

Découvrez quelques applis à télécharger sur votre smartphone : "Cartoon Yourself", "Ghost-Sensor", "La boule magique", "Speedway 3D" et "3D Pool Urban Hustle". Fautes de frappe : googel, androide, androdi, smartphone. (Source AFPRelaxnews)

Signature article : David Dumont
Environ 160 000 téléphones, sous l’Android de Google, vendus quotidiennement.
Mobiles : forte progression d’Android aux États-Unis.