Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » L'étui IDC-34 de Sony Ericsson.

L'étui IDC-34 de Sony Ericsson.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1150
Nombre de mots: 303

L'étui IDC-34 de Sony Ericsson

L'étui IDC-34 de Sony Ericsson

Sony Ericsson, constructeur de téléphonie mobile, nous présente un nouvel accessoire de téléphone en collaboration avec Maria Sharapova, l'étui IDC-34. Cette petite merveille ne vous permet pas uniquement de protéger votre portable, mais il permet également de ranger pas mal de vos petites choses très utiles tout en restant élégant.

Le constructeur de téléphonie mobile, Sony Ericsson, revient en force avec un nouvel accessoire qui devrait séduire pas mal de gens. C'est en collaboration avec la joueuse de tennis Maria Sharapova que le fabricant a dévoilé son étui IDC-34. Je dois vous avouer que l'étui IDC-34 est quand même doté d'un design qui ne passe pas inaperçu. L'étui IDC-34 est surtout dédié pour le voyage.
Non seulement vous pourrez garder votre téléphone portable dans l'étui IDC-34, mais également vos billets, votre passeport, vos cartes de crédit. Ce genre de détail c'est sûr que ça ne passe pas inaperçu. Ce qui veut donc dire que l'étui IDC-34 est assez grand. Cette petite merveille, l'étui IDC-34 mesure dans les environs de 147 x 106 x 20 mm pour un poids de 84 grammes. Personnellement, je dois avouer que c'est vraiment parfait.
Ainsi, grâce à l'étui IDC-34 vous aurez les mains libres. En même temps, l'étui IDC-34 vous permet de protéger votre appareil contre les égratignures en tout genre. Je pense que vous allez l'adorer, car il est à la fois utile et élégant. Donc si vous voulez vraiment quelque chose d'original, je pense que c'est ce qu'il vous faudrait. Vous savez alors ce qu'il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.