LG KS365 : un smartphone pour les mordus de SMS !
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 928
Nombre de mots: 383
Le téléphone mobile LG KS365 sera disponible en France très prochainement. Ce smartphone est en fait la mise à jour du modèle KS360 de la marque sud-coréenne, sorti au cours de second semestre de 2008. Vous désirez découvrir les plus et les moins de ce nouveau terminal coulissant avec écran LCD ? Dans ce cas, lisez ce qui suit.
Le LG KS365 débarquera bientôt sur le marché français, mais aucune information n’a pour l’heure été communiquée au sujet de son prix de vente. Le portable de la marque sud-coréenne est un terminal coulissant avec un écran tactile LCD tactile 2,4 pouces. Il affiche jusqu’à 262 144 couleurs et propose une résolution de 240 x 320 pixels.
Ce nouveau cellulaire fera le bonheur de nombreux mordus de SMS, car il embarque un clavier complet pour la messagerie. En définitive, même si ce LG KS365 est une version améliorée du modèle KS360, il peut tout autant plaire !
Le LG KS365 est compatible avec les réseaux 2G. La synchronisation se fait à travers l’USB 2.0 ou en Bluetooth 2.0. Côté multimédia, le mobile offre un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un tuner radio FM avec fonction RDS et un lecteur multimédia. Le smartphone propose également une mémoire extensible de 16 Go au moyen d’une carte microSDHC/microSD. Les moins de cet appareil résident dans l’absence du Wi-Fi et la non-compatibilité 3G.
En attendant l’arrivée de ce nouveau téléphone, qui sera disponible en trois coloris (rouge, rose et bleu), voici quelques jeux passionnants à télécharger sur Mobifun : « Koozac », « D Blocks », « Ultimate Brick Breaker », « Championnat du monde de fléchettes 09/10 ». Fautes de frappe : lge, ks3605, lgks356, lgks3665
Signature article : David Dumont
LG exhibe timidement un smartphone Windows Phone 7 à l'IFA.
Le LG GD510 pop pour les fans de Twilight.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter