L’iPhone 4 blanc pour bientôt ?
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 768
Nombre de mots: 393
L’iPhone 4 blanc est un peu comme le monstre du Loch Ness ou les extra-terrestres. On en entend parler, mais on ne le voit pas arriver. Comment est-ce possible pour Steve Jobs de narguer la concurrence alors que son iPhone 4 blanc est un smartphone anxiogène pour Apple et pour les fans les plus impatients ?
Si les iPhone 4 se vendent comme des petits pains, les échos qui en reviennent sont assez mitigés. Mais qu’en sera-t-il quand il s’agira du blanc que tout le monde attend ? Après des ventes records sur une année sur son ainé noir, l’iPhone 4 blanc fait parler de lui depuis de long mois. Il semblerait que le souci majeur venait de l’homogénéité de la blancheur du produit à cause du nombre de sous-traitants différents.
Annoncé au début de juillet par le PDG, l’iPhone 4 blanc apparait sur de nombreuses vidéos sur le net, dont une qui proviendrait d’un Canadien l’ayant déjà reçu. Mais la qualité de la bande relève sans doute d’un Fake, due à un nombre d’incohérences assez impressionnant durant la diffusion. La plus grosse étant la provenance du colis contenant l’iPhone 4 blanc, puisqu’il y est écrit Hong Kong.
Si tout se passe comme prévu, plus de 6 mois après son annonce, l’iPhone 4 blanc devrait donc surgir pour Noël et faire des milliers d’heureux. Sur l’App Store US, il semble que l’iPhone 4 blanc sera « rapidement » disponible. Si tel est le cas, on peut imaginer qu’il apparaîtra également en Europe et bien sûr en France.
En attendant l’iPhone 4 blanc, venez mettre des couleurs sur votre mobile avec les logos du site Mobifun. En voici : Panneau, singe farceur, lémurien et Guns N' Roses. Fautes de frappe : iphon, blan, blans, quatre
Signature article : David Dumont
L’iPhone 4 et ses problèmes.
Tous les téléphones blancs en vente
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter