Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Logiciel Siri d’iPhone, très pratique pour les SMS

Logiciel Siri d’iPhone, très pratique pour les SMS

Ecrit par: jakina
Nombre de lectures: 942
Nombre de mots: 248

Parks Associates a mené une petite étude sur le logiciel Siri de l’iPhone 4S et ses utilisateurs. La recherche s’est faite sur un panel de 482 personnes et les résultats ont révélé qu’au moins l’assistance vocale était employée une fois tous les mois. Plus de 50% des adeptes de l’iPhone 4S pensent que Siri est plus que satisfaisant, 21% sont en moyenne satisfaits et 9% n’en sont pas réjouis.

Siri, très suscité pour les SMS

Suivant les informations émanant du Wall Street Journal, Siri serait très suscité pour les SMS étant donné que 33% des utilisateurs de l’iPhone 4S l’emploie pour envoyer des messages et également pour effectuer des appels. 26% y ont par ailleurs recours pour les mails et d’autre part 35% des utilisateurs prétendent n’avoir jamais employé le logiciel pour la mise en place d’un rendez-vous.

Siri, très attendu dans un téléviseur

Le logiciel Siri de l’iPhone 4S semble avoir gagné le cœur des utilisateurs car 37% des utilisateurs questionnés l’attendent avec impatience sur un téléviseur connecté. Malgré tout, 20% des personnes se désintéressent entièrement de ce projet, ce qui veut donc dire que Siri n’a pas encore fait l’unanimité.

En tout cas, depuis l’arrivée de Siri avec l’iPhone 4S, les rumeurs fusent toujours de partout sur une télé signée Apple et intégrant la reconnaissance vocale. Un bruit de couloir qui semble se confirmer peu à peu, la firme serait actuellement en train de mettre en place ce nouveau produit particulièrement innovant.

A propos de l'auteur

Occasion iPhone vous propose de découvrir les actualités sur les Smartphones d'Apple et met également à votre disposition des iPhone pas chers.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.