L`opérateur SFR lance les Windows Phones.
Ecrit par: Jonat
Nombre de lectures: 1267
Nombre de mots: 411
Soit quelques jours après le lancement officiel des Windows Phones, nous apprenons que l`opérateur SFR propose d`ores et déjà certains terminaux. Ces téléphones portables fonctionnent sous la nouvelle version de Windows Mobile 6.5. Parmi les smartphones proposés dans les boutiques de l`opérateur SFR, nous retrouverons le terminal Samsung Omnia II, l`appareil LG GM750 et même l`Acer beTouch E200.
Après l`effervescence des téléphones portables tournant sous Android, ce sont maintenant les Windows Phones qui volent la vedette en ce début d`octobre. Dans l`Hexagone c`est l`opérateur SFR qui est le premier à proposer aux consommateurs ces nouveaux terminaux. Pour rappel, les Windows Phones sont les téléphones qui tournent sous la nouvelle version du système d`exploitation Windows Mobile 6.5 et qui embarquent un écran tactile. Ainsi, ces nouvelles créations deviendront les concurrents directs de l`iPhone et également des terminaux fonctionnant sous l`OS de Google. L`opérateur SFR propose dans ses vitrines les modèles Samsung Omnia II, le LG GM750 et l`Acer beTouch E200.L`opérateur SFR propose le LG GM750 au prix de 9 euros avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet. Cette offre est affichée avec un engagement de 24 mois et avec 6 euros en plus pour un abonnement de 12 mois. Quant au terminal Samsung Omnia II, l`opérateur SFR le propose à partir de 99 euros avec toujours un forfait Illimythics 3G+ Full Internet pour un engagement de 24 mois.
En ce qui concerne l`Acer beTouch E200, l`opérateur français le propose en pack par SFR Business Team à partir de 39 euros avec un abonnement Business Mail. L`opérateur SFR le proposera aussi en version nu à partir de 239 euros.
ssfr, sffr, sfrr, aker Signature article : Juan Francisquin
Les Windows Phones débarque chez SFR.
SFR propose l`Acer beTouch E200.
A propos de l'auteur
Passionné de lecture et de
l`actualité des people, Juan écrit des articles pour de magazines en tant que
freelance pour pouvoir financier ses études en journaliste à
l`Ecole Supérieure de Journalisme de Lille. Il aime également
écouter de la bonne musique. Il espère que son poste de journaliste web lui
apportera de l’expérience dans le domaine du journalisme et qu’il saura aussi
faire profiter les internautes de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter