Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Microsoft incite les applications chères sur MarketPlace.

Microsoft incite les applications chères sur MarketPlace.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1002
Nombre de mots: 305

Microsoft incite les applications chères sur MarketPlace.24 Août 2009 à 12h57
Windows Mobile

Windows Mobile

Microsoft adopte une nouvelle attitude envers les développeurs d’applications pour le MarketPlace. Ce dernier sortira en octobre et Microsoft ne veut pas créer une guerre de prix au lancement de sa plateforme. Pour la firme de Redmond, « la qualité se paie ». Il encourage actuellement les créateurs d’applications à ne pas baisser les prix de leurs logiciels à la sortie du Windows Mobile 6.5.

La firme de Redmond, Microsoft tente le tout pour le tout pour que marchent les stratégies qu’il a déployées dans le but d’assurer le succès du Windows Mobile 6.5 et MarketPlace. La principale stratégie que Microsoft a adaptée est d’inciter les développeurs d’applications à ne pas lutter dans une sorte de guerre de prix bas. Pour eux ce serait l’occasion pour les concepteurs de tirer un maximum de profit de leurs applications. Celles-ci seraient lancées sur la plateforme de Microsoft.


Lors de la conférence WinMoDevcamp, Microsoft a fait part de son opinion aux créateurs d’applications. La qualité, comme il est dit, se paie et les auteurs des applications ne devraient pas baisser leur prix. Si leurs logiciels sont exceptionnels, les clients paieront pour. Mais Microsoft ne néglige pas un détail. L’App Store propose des applications à 99 cents et les clients sont habitués à ces tarifs. Le haut de gamme se paie certes, mais attirera-t-il seulement les consommateurs vers le MarketPlace ? 


Le lancement de MarketPlace aura lieu au même moment que Windows Mobile 6.5 en octobre prochain. Nous espérons toutefois pour Microsoft que ses stratégies fonctionnent. La vente d’applications est un businessfructueux. Reste à voir si la stratégie du haut de gamme est la bonne. 

microsft, aplications, windoews, marketplace

Signature article : David Dumont 
"Microsoft encourage les applications chères sur le MarketPlace." 
Nokia et Microsoft signe une alliance pour faire face aux rivals.

 

 

 


A propos de l'auteur

David Dumont

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.   


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.