Motorola Defy sort chez SFR
Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 920
Nombre de mots: 360
Comme le Milestone 2 n’est peut-être pas prêt d’arriver en France, SFR a mis en stock le Motorola Defy. Ce smartphone n’est pas le meilleur de sa génération, mais offre tout de même des caractéristiques intéressantes. L’APN, la mémoire interne ou encore l’OS promet de beaux jours à ce téléphone Motorola Defy. La téléphonie mobile étant en plein essor en cette fin d’année 2010, Motorola compte sur son Defy pour prendre le train du succès en marche.
Même si le Motorola Defy est proposé pour combler l’attente du Milestone 2, les caractéristiques de ce mobile sont à être considérées. À son bord, on retrouve l’incontournable Android sous le format 2.1 avec 512 Mo de RAM. Le Motorola Defy est surtout un portable très solide, puisqu’il est conçu pour résister à l’eau, à la poussière et surtout aux chocs.
Pour 1 €, SFR vous propose donc ce Motorola Defy, doté d’un écran tactile de 3.7" protégé de toutes les rayures. Pour l’APN, le Motorola Defy se situe facilement dans la moyenne puisqu’il déploie 5 mégapixels avec flash LED. Le téléphone embarque une mémoire interne de 2 Go et dispose des connectivités A-GPS, Wi-Fi (b/g/n) et Bluetooth 2.1.
Pour son prix, le Motorola Defy est sans aucun doute un excellent smartphone. Il faut avouer que s’il coûtait plus cher, il serait tout de même bon de l’obtenir. SFR fera des heureux avec ce portable à bas coût !
Vous cherchez des jeux pour votre portable actuel ? Mobifun vous en propose une sélection : Crash Bandicoot, Ladies Attack, College et Poker. Fautes de frappe: motorla, defi, defie, morotola
Signature article : David Dumont
Le Motorola Milestone 2 arrive enfin en Europe !
Le site officiel de Motorola
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter