Motorola Droid X : la redéfinition du haut de gamme !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 883
Nombre de mots: 403
L’année 2010 est définitivement sous le signe de l’innovation pour Motorola. Grâce au prototype Flipout puis Milestone XT720, cette marque occupait déjà une bonne part de marché. Motorola ne compte surtout pas en rester là, car cette marque attaque de plus belle avec le lancement du smartphone Android. Ce nouveau terminal est doté du dernier cri technologique en termes de processeurs et de logiciels d’exploitation. Est-ce une redéfinition du haut de gamme ?
Compte rendu de la performance de Motorola Droid X, c’est une bête de compétitions. Ce prototype embarque le processeur TI OMAP3630 (cadencé à 1 GHz) qui succède à OMAP34. De plus, Android 2.2 Froyo fait office de logiciel d’exploitation avec la compatibilité à l’application Flash 10.1. Avec une mémoire interne de 8 Go extensible jusqu’à 32 Go par carte microSDHC, l’espace de stockage va de pair avec la puissance de l’appareil.
Motorola Droid X est une bête de compétitions.
Côté équipements, Motorola n’a pas lésiné sur les moyens pour ce modèle. Droid X dispose d’une interface visuelle mesurant 4,3 pouces pour une définition de 800x 480 pixels. De plus, L’APN du Droid X, qui a une capacité de 8 Mégapixels, est doté d’un double Flash LED et enregistre les vidéos en 720 P. Avec la lecture sur grand écran via le HDMI ou DLNA, ce smartphone s’impose sur la scène du visuel.
Le nouveau terminal haut de gamme mesure 127,5 x 65,5 x 9,9 millimètres pour 155 grammes. Ce dernier embarque une batterie 1540 mAh rendant possible une autonomie jusqu’à 8 heures en communication et 220 heures en veille. Le Droid X sera commercialisé à partir du 15 juillet 2010 pour 199 $, avec un abonnement sur 2 ans.
motorolla, drowid, droiide, drode
Signature article : David Dumont
Motorola
enchaine en force avec le Milestone XT720.
Motorola Droid X sur
YouTube.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter